Belge Demon
Effectivement j'ai suffisamment réfléchi mon village pour m'assurer qu'il résiste à ce qui m'attaque usuellement et je trouve limite déplacé que quelqu'un qui n'a aucune expérience du jeu en hdv 10 se permette de faire le monsieur je-sais-tout. Pour info mes teslas sont mises n'importe comment pour le moment, c'est normal et je m'étonne que ta haute intelligence ne t'ait pas permis de te douter que je pouvais en être conscient.
Pour finir ton vivi hdv 8 est bon, mais n'a rien à faire sur cette catégorie d'hdv 10. Le sujet aurait dû se restreindre aux commentaires sur ton premier post (bon après je sais que c'est Demon qui a demandé à ce que tu le postes, mais il aurait mieux valu l'inviter à aller voir ton autre sujet en hdv 8).
Et pour finir encore, aucun vivi sur le jeu ne tient la route contre toutes les formations, sinon tout le monde finirait par avoir le même. Donc ce n'est pas parce que forcément tout est bien équilibré, que le château est bien centré, les héros aussi, les ressources bien éparpillées qu'un village est parfait. Le but défensif du jeu est d'adapter sa défense en fonction de ce qui nous a fait mal au coup précédent (et comme dit plus haut, un village imprévisible et difforme est souvent meilleur qu'un village parfait sur papier), mais il n'y a que en ligue champion que l'on peut tester objectivement ce que vaut un village.
Et le but de présenter son village ici n'est donc pas de dire "ça y est le mien est parfait, je suis aussi parfait que lui et je vous défie de trouver le moindre défaut" mais bien de recueillir les conseils de joueurs plus à même de t'aider, et
de les écouter avant d'avoir à subir une grosse défaite pour se rendre compte de ses faiblesses.