Si, j'ai deja été attaqué pzr un ou deux hdv 10 avec cette baseJuste que encore aucun hdv 10 n a eu la chance d attaquer ton village parce que il s en donnerait a coeur joie
Si, j'ai deja été attaqué pzr un ou deux hdv 10 avec cette baseJuste que encore aucun hdv 10 n a eu la chance d attaquer ton village parce que il s en donnerait a coeur joie
C'est juste que je ne comprends pas pourquoi on refuse la base sans l'avoir testée.Bon, on se calme ici, apparement monsieur n'accepte pas la critique, donc laissez tomber ce topic, si ça dérape je vais devoir sanctionner, et j'ai pas spécialement envie d'en arriver là.
Elle me va, je la changerai si moi aussi on me fera des 2- 3 etoiles mais com ce n'est pas le cas pour le moment je prefere la garder.hello
ne voulant pas ajouter de l'huile sur le feu je voulais juste apporter mon expérience personnelle.
Hier soir je suis tombé sur la même configuration de vivi et en voyant ce topic je voulais juste te conseiller de changer de village car je lui ai mis un joli petit 100% au mec et il avait ses defs presque max ma compo était 2 molosses, 40 minions et 20 ballons, 3 rage + 2 gel.
look les autres villages sur le forum tu trouvera ton bonheur j'en suis sur
bonne journée et bon clash !
Merci ✌ça marche c'est toi qui vois ^^ bonne continuation en tout cas
En guerre aucun ennemi n'a attaqué notre clan avec ballons minions depuis très longtemps, il preferent le gowipe, les chevaucheurs ou les dragons.HDV facilement prenable avec une compo ballon/srviteur avec ou sans, AA vraiment trop rapproché