J'attends toujours qu'on me prenne mon hdv.perso le ballon serviteur je l'utilise tout le temps je fais pratiquement tout le temp 2 étoiles voire 3, cette compo fonctionne très bien et est en plus pas très compliqué à manipuler
J'attends toujours qu'on me prenne mon hdv.perso le ballon serviteur je l'utilise tout le temps je fais pratiquement tout le temp 2 étoiles voire 3, cette compo fonctionne très bien et est en plus pas très compliqué à manipuler
J'ai beaucoup de chance alorst'es pas tombé sur des bons
Et pourtant...oui pcq vu comment t'as positionné tes AA et les pieges c archi facile de faire tomber le HDV
On peut dire ce que l'on veut, mais dans les faits ça résiste aux ennemis.sans être méchant mais ton hdv je le prend avec une compo de farm hdv 9 basique lol
Bien sur tu colles le 3 etoiles a un hdv 10 maxé en full gobelins tant qu'on y est.je suis d'accord mais avec 100 barbare 6 et 100 archer 6 et le reste en casse brique avec mais hero cest limite si je te fais pas 1 100%
On viens de me mettre un 55% avec des dragons 3 il y a quelques heures.Personnellement je ne suis pas fan de ton village, après il ne faut pas abusais mais je pense vraiment que le 100% n'est pas loin avec 100 barbares 7, 100 archers 7, 3 rages, 2 gels et roi 28, reine 32.