Ok ok
Deja je n'ai pas dit que c'etait un village imprenable, c'est l'HdV qui est imprenable (si j'ai dit village alors c'est une erreur de ma part).
Ensuite pour ce qui est des attaques, a vous entendre je me prends 100% par toutes les compos qu'on trouve en guerre.
Le HoLoWiWi je connaissais pa cette technique, peux tu m'en dire plus stp ?
Pour les gowiwi et autres variantes, les golems ne vont pas au centre, donc ils sont inutiles, le dragon va fumer les valkyries, P.E.K.K.A. et quelques sorciers peut être, et même avec un sort de saut il faudra s'attaquer aux réserves.
Avec un sort de gel on ne peut pas geler toutes les défenses du centre à la fois.
Et pour ce qui est des attaques aériennes on m'a attaqué en full dragons, voici les détail de l'attaque :
- 11 Dragons 3
- 3 Sorts de rage
- 2 Sorts de gel
- Héros 5
- Sorciers et Archers en renforts
Les dragons arrivent sans problème au centre à l'aide d'un premier sort de rage, mais dès que la réserve d'élixir noir est détruite, ils se prennent les premiers pièges. Les teslas sortent de la terre, le dragon de défense arrive. Le second sort de rage est posé. Environ 20 secondes plus tard, il ne reste plus que 6 ou 7 dragons sur les 11.
Les squelettes arrivent, ils meurent rapidement mais au moins cela donne l'occasion au dragon de tuer un de ses ennemis et d'affaiblir un deuxième. Deux ou trois dragons partent sur le côté et se font tuer en un rien de temps. L'attaquant a mis ses sorts de gel sur une tour de l'enfer, l'un après l'autre.
Il met le dernier sort de rage sur les dragons restants, mais à peine ont ils détruit les teslas qu'ils sont tous morts. Heureusement pour l'adversaire, il a réussi à faire le 50% avec ses héros et ses troupes de renforts.
L'hôtel de ville était intacte ! Il avait sa vie pleine au début de la bataille, il en avait autant à la fin. Il n'a pas perdu le moindre point de vie ! Alors que 11 dragins de niveau 3 avec des sorts de rage et de gel, je trouve ça deja pas mal.
J'ai aussi résisté à une compo faite de géants 6, de sorciers 5, de barbares et d'archers (héros niv 5 aussi). Il a eu le mérite d'atteindre le centre et d'avoir enlevé environ le quart de la vie de l'HdV, mais il a fait 35%, 0 etoiles.
Un dernier truc, je sais que je suis passé hdv 10 plus tôt que la moyenne, et que mes défenses sont pas du tout maxées pour mon niv (88). Mais on me dit ça tout le temps, et c'est un choix que j'ai fait. On peut jouer comme on veut sur CoC. Au contraire, ça vous fait du plus gros butins pour le farm quand vous voyez des hdv 10 !