- 11 Juillet 2014
- 91
- 23
- 23
- 24
- Niveau
- 100
- Clan
- Les scribes
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Hey !
2eme post que je (poste) propose, cette fois-ci sur un HdV 9 de toute beaaaaaaaaaaaauté ! C'est celui que j'utilise, mais je ne l'est pas créé hein, je l'est trouvé sur Gogol (merci "Les Stagiaires").
Bref, voici la bête !
Regardez ce disign, cette beaut... Ah ouais non, il est pas si beau que ça.
Bon on va passé aux choses sérieuses maintenant, donc:
Les + :
-4 mortiers couvrant tous le village;
-pareil pour les anti-aériennes;
-une tour de sorciers par paires de reserves;
-arc-x et héros au centre, assurant une grosse protection;
-élixir noir au centre;
Les - :
-château de clan trop bas à mon gout;
-un mauvais esthétique, ce qui pourrait "gêner" certain;
-pièges mal placé je trouve
Sinon, bah à part que mon village est pas maxé, il y pas trop de problèmes, et rare seront les farmers ( donc les utilisateurs d egéants-fées/BAM ) qui vous voleront vos précieuses ressources. Un TRÈS bon village pour maxer ses murs et héros.
Voila, fin du topo, allez voir celui-ci ( https://www.clashofclans.fr/threads/techniques-rushez-champion-hdv-8-et-9-100-gdc.34841/#post-332886 ) et profitez de ce super design.
2eme post que je (poste) propose, cette fois-ci sur un HdV 9 de toute beaaaaaaaaaaaauté ! C'est celui que j'utilise, mais je ne l'est pas créé hein, je l'est trouvé sur Gogol (merci "Les Stagiaires").
Bref, voici la bête !
Regardez ce disign, cette beaut... Ah ouais non, il est pas si beau que ça.
Bon on va passé aux choses sérieuses maintenant, donc:
Les + :
-4 mortiers couvrant tous le village;
-pareil pour les anti-aériennes;
-une tour de sorciers par paires de reserves;
-arc-x et héros au centre, assurant une grosse protection;
-élixir noir au centre;
Les - :
-château de clan trop bas à mon gout;
-un mauvais esthétique, ce qui pourrait "gêner" certain;
-pièges mal placé je trouve
Sinon, bah à part que mon village est pas maxé, il y pas trop de problèmes, et rare seront les farmers ( donc les utilisateurs d egéants-fées/BAM ) qui vous voleront vos précieuses ressources. Un TRÈS bon village pour maxer ses murs et héros.
Voila, fin du topo, allez voir celui-ci ( https://www.clashofclans.fr/threads/techniques-rushez-champion-hdv-8-et-9-100-gdc.34841/#post-332886 ) et profitez de ce super design.
Dernière édition par un modérateur: