- 11 Juillet 2014
- 91
- 23
- 23
- 24
- Niveau
- 100
- Clan
- Les scribes
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Hey !
Nouveau post pour mettre en oeuvre mon projet d'HdV 9 pas à pas. Le principe est très simple: vous pourrez suivre, jour après jour, l'avancée de mon hdv 9 avec une screenshot pour chaque changement de design et à chaque fin de mois. Bref, tous les soirs, en rentrant des cours, après la plage, je cliquerai sur le petit bouton "éditer" et je mettrai les nouvelles du jour.
ATTENTION : TOUTES LES MAJS AURONT LIEU SUR CE POST, PAS EN COMMENTAIRE !
Mes objectifs :
-Héros 20
-Full murs 9+murs 10 au carré centrale
-Défenses maxé TOTALEMENT (même les teslas)
-500M or pillé (kiff perso)
-troupes noir et sort noir max
-casernes et casernes noir TOUTES max
Petite appartée : ma technique de farm est la suivante : 10 géants, 50 archers, 50 barbares, 50 gobelins et 10 serviteurs.
Voila, c'est ici que tous ce passe : vous trouverez les infos de mes journées avec un bilan d efarm quotidien et autre.
3/08/2015 : HdV 9 : retour de vacances : arc-x 2, canon 11, foreuse 5 et pekka 3 terminés. 1 canon 11 et une caserne noir niv. 6 lancés. 1 ouvrier en attente de travail. et pillés: 2M. : 5000.
4/08/2015 : HdV 9 : Dernier ouvrier envoyé sur un autre canon 11. Il m'en reste encore 2 a passé. 35K d'EN. Objectif 60K pour les Golems 2 et après golems 3. et pillés : 1.5M. : 10K.
Screen du 3/08/2015 :
Voila le profil :
Voila, n'hésitez pas à donner votre avis et commentez, et pourquoi pas essayez
Nouveau post pour mettre en oeuvre mon projet d'HdV 9 pas à pas. Le principe est très simple: vous pourrez suivre, jour après jour, l'avancée de mon hdv 9 avec une screenshot pour chaque changement de design et à chaque fin de mois. Bref, tous les soirs, en rentrant des cours, après la plage, je cliquerai sur le petit bouton "éditer" et je mettrai les nouvelles du jour.
ATTENTION : TOUTES LES MAJS AURONT LIEU SUR CE POST, PAS EN COMMENTAIRE !
Mes objectifs :
-Héros 20
-Full murs 9+murs 10 au carré centrale
-Défenses maxé TOTALEMENT (même les teslas)
-500M or pillé (kiff perso)
-troupes noir et sort noir max
-casernes et casernes noir TOUTES max
Petite appartée : ma technique de farm est la suivante : 10 géants, 50 archers, 50 barbares, 50 gobelins et 10 serviteurs.
Voila, c'est ici que tous ce passe : vous trouverez les infos de mes journées avec un bilan d efarm quotidien et autre.
3/08/2015 : HdV 9 : retour de vacances : arc-x 2, canon 11, foreuse 5 et pekka 3 terminés. 1 canon 11 et une caserne noir niv. 6 lancés. 1 ouvrier en attente de travail. et pillés: 2M. : 5000.
4/08/2015 : HdV 9 : Dernier ouvrier envoyé sur un autre canon 11. Il m'en reste encore 2 a passé. 35K d'EN. Objectif 60K pour les Golems 2 et après golems 3. et pillés : 1.5M. : 10K.
Screen du 3/08/2015 :
Voila le profil :
Voila, n'hésitez pas à donner votre avis et commentez, et pourquoi pas essayez
Dernière édition par un modérateur: