Pour le noir, , il qu'en master ça marche pas mal, je vais dans cette ligue.bah justement depuis la maintenance de cette semaine et le retour de plusieurs joueur je ne farm plus la bas car moi même je ne trouvais plus rien et vu qu'il me fallait du black rapidement je suis remonter cristal 2 actuellement et je vais voir pour trouver une zone dans ces environs qui est sympa je vous tiens au courant
Pour le noir, , il qu'en master ça marche pas mal, je vais dans cette ligue.bah justement depuis la maintenance de cette semaine et le retour de plusieurs joueur je ne farm plus la bas car moi même je ne trouvais plus rien et vu qu'il me fallait du black rapidement je suis remonter cristal 2 actuellement et je vais voir pour trouver une zone dans ces environs qui est sympa je vous tiens au courant
t'inquiète, j'en ferai dès que j'atteins masterj'y vais aussi tu as des screen de pillage la bas?
Moi j'arrive pas à faire plus de deux étoiles en ballons serviteurssi si mais ils me prennent que 5 a 10 tr en prenant mon hdv du coup je monte largement plus vite que ce que je perd mais avec le nouveau matchmaking c'est largement plus chiant a monter en barch à partir de master 3 je préférè une compo ballon servi qui marche du tonnerre et fais monter vite
Si tes ballons sont lvl 5 c'est normal la difference entre les lvl 5 et 6 est impressionnantMoi j'arrive pas à faire plus de deux étoiles en ballons serviteurs