- 16 Mars 2015
- 458
- 198
- 58
- 32
- Niveau
- 156
- Clan
- Farming express
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Salut à tous je viens vous présenté mon petit vivi farm que j'ai commencer il y a un mois environ.
J'ai actuellement 73 rempart 9 ce qui est un peu juste pour mon level mais j'essaye de rattraper sa. =)
Je farm actuellement en or 2 et je fais des petit rush cristal pour le black mais je vais monter master pour le farm pendant les vac je pense.
Voici quelques screen de mon vivi et de mon profil:
Mon objectif final serait le full rempart 10 et les héros 25 mini à la fin de mon hdv 9
EDIT:
Salut après 3 semaines d'absence me revoilà pour des news pas mal de chose à raconter =)
Alors pour les amélio de bâtiments:
-les 2 foreuses de black sont maintenant level 6
-première caserne noire level 6 et la deuxième est lancée
-reserve de black level 5 lancée et je la relance 6 dans quelques heures
-arc x level 2 atteins et j'ai lancé le deuxième
-1 mortier level 7
-Quelques pièges de up
-reine level 10
-ma 4eme tesla level 6
-et les mur qui ont bien avancé
niveau labo sa donne:
-ballon 6 débloquer
-foudre level 5
-saut level 2
-molosse level 2 lancé
Voici les photos de mon labo: (sont pas à jour mais j'ai lancé les molosse 2 direct apres la foudre)
Et voici la bête =)
Je remercie d’ailleurs l'auteur de ce village qui m'a énormément servi et qui est très efficace bravo à lui
J'ai actuellement 73 rempart 9 ce qui est un peu juste pour mon level mais j'essaye de rattraper sa. =)
Je farm actuellement en or 2 et je fais des petit rush cristal pour le black mais je vais monter master pour le farm pendant les vac je pense.
Voici quelques screen de mon vivi et de mon profil:
Mon objectif final serait le full rempart 10 et les héros 25 mini à la fin de mon hdv 9
EDIT:
Salut après 3 semaines d'absence me revoilà pour des news pas mal de chose à raconter =)
Alors pour les amélio de bâtiments:
-les 2 foreuses de black sont maintenant level 6
-première caserne noire level 6 et la deuxième est lancée
-reserve de black level 5 lancée et je la relance 6 dans quelques heures
-arc x level 2 atteins et j'ai lancé le deuxième
-1 mortier level 7
-Quelques pièges de up
-reine level 10
-ma 4eme tesla level 6
-et les mur qui ont bien avancé
niveau labo sa donne:
-ballon 6 débloquer
-foudre level 5
-saut level 2
-molosse level 2 lancé
Voici les photos de mon labo: (sont pas à jour mais j'ai lancé les molosse 2 direct apres la foudre)
Et voici la bête =)
Je remercie d’ailleurs l'auteur de ce village qui m'a énormément servi et qui est très efficace bravo à lui
Dernière édition par un modérateur: