Courage pour la suite, concentre toi sur le noir pour les héros !Eh ben j en suis loin lol
Dans 4j j ai mes def qui seront maxes pour mon hdv9
Enfin fini ça
La j ai reine et roi niv 12
Je lance reine 13 demain
J avance sur mes murs
Courage pour la suite, concentre toi sur le noir pour les héros !Eh ben j en suis loin lol
Dans 4j j ai mes def qui seront maxes pour mon hdv9
Enfin fini ça
La j ai reine et roi niv 12
Je lance reine 13 demain
J avance sur mes murs
Merci El_padre ! Si tu galère à farmer en master et que tu t'ennuie c'est que tu n'es pas dans la bonne zone!Salut, félicitation excellent vivi et profil ! Je suis aussi hdv9 niveau 102 mais je suis a plus de 2800 trophées est ce tu me conseillerais de descendre ou pas pour avancer plus vite car pour trouver des vivi a attaquer je galère je dois mettre environ 10 min pour en trouver un ! Je voulais aller en champions mais la j'avou que ca devient vraiment galere et ca m'enerve trop de mettre plus de 10 min a trouver un vivi a attaquer
Merci pour la force . ça vaut le coup de maxé, en gdc je m'amuse bien, avec les héros de ce niv !Felicitation a toi pour ta reine 30 et le roi 28 sa fai rever quand meme sa me motive encore plus quand je vois des hdv 9 comme toi en full mur 10 avec les heros qui vont avec je te suit de pret pour la suite
Essaye ma compo de farm, du fera peut des économies sur l'élixir rose (20 géant, 80 archers, 8 cb, 24 gob et les sort sont 2rage, 2soins) . Tu m'en dira des nouvelles.
Yo Ismaud, en quel ligue farm tu ?Salut Renw4....ça fait un petit moment que je me suis pas connecté sur le forum....mais j'ai test ta compos, a l'heure actuel ce n'est pas encore bien maîtrisé....
Pour Info : Quand j'utilisais la compo je visais que des vivi avec 2.5k de noir minimum à la clé....(j'espère pouvoir te piller )
A l'heure où j'écris maintenant, la Reine est au chômage par conséquent je test aujourd'hui la c'compo : "Queen walk" mais qui n'est toujours pas maîtrisé en farm hélas....
Je ne perd pas espoir, je souhaite faire comme toi tout maximiser !
C'était mon objectif quand je suis passé HDV9 en Mars !
CDT
GG A TOI