Voilà une 2ème défense : Cette fois-ci une attaque terrestre, avec géants : 52% de destruction. Il était clairement venu pour l'elixir noir et m'en a volé un peu plus de la moitié. Attaque par le côté gauche, par contre je sais pas ce qu'il a foutu avec les sorts de saut il a fail son 1er puisque qu'il a déployé les casse-briques avant qui ont pété les murs (côté gauche) puis a lancé un sort de saut inutile par dessus. Le 2ème sort de saut était bien placé et était censé permettre au Géants de s'engouffrer dans le compartiment central mais ils étaient déjà lancés vers le bas et cela n'a pas fonctionné.
Les sorciers ont été attirés par mon Roi des Barbares qui bourrinait son Roi des Barbares, alors qu'ils attaquaient la réserve d'elixir noir, grâce à ça ils n'en ont pris qu'un peu plus de la moitié. Les géants ont tourné autour du compartiment central en passant par les compartiments du bas. Ils se sont fait canarder par l'Arc-X et ont fini par atterrir dans le périmètre de mon Roi qui les a malmenés.
Je tiens à rappeler que je ne suis pas du tout maxé, et que j'avais 1 Mortier, 2 Teslas, et un Arc-X en construction. Somme toute, défense plutôt acceptable, en vu des circonstances.
Les sorciers ont été attirés par mon Roi des Barbares qui bourrinait son Roi des Barbares, alors qu'ils attaquaient la réserve d'elixir noir, grâce à ça ils n'en ont pris qu'un peu plus de la moitié. Les géants ont tourné autour du compartiment central en passant par les compartiments du bas. Ils se sont fait canarder par l'Arc-X et ont fini par atterrir dans le périmètre de mon Roi qui les a malmenés.
Je tiens à rappeler que je ne suis pas du tout maxé, et que j'avais 1 Mortier, 2 Teslas, et un Arc-X en construction. Somme toute, défense plutôt acceptable, en vu des circonstances.