Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Salut a tous les Clasheurs c'est Wacky. Je me presente Franck 23 ans actuellement level 99 et sous Hdv 9. Je vous presente mon vivi:
J'aimerais si possible obtenir vos critiques. C'est une base anti- cochons... Je change de vivi a chaque défense perdu (oui j'ai que sa a faire)
Merci a tous.
Oui je savais pas trop quoi mettre entre la réserve de noir ou plutôt le cdc... Pour le moment que des rusheurs qui m'ont casser hdv. A suivre ... Merci pour ta critique
LoL. J'avoue que sur le coup j'ai pas assurer le coup mais réellement je ne sais ou mettre les murs sinon. De toute façon quand j'aurais une Défense qui sera mauvaise. Je le changerais comme a mon habitude ! =). Merci, c'est gentil. Et t'en fait pas je look ton vivi tout les jours et surtout ton level
Un petit truc que je fais toujours! Mets ta tesla en dehors de ton village. Car avec son emplacement tu devoile ou son les autres. En regarder ton village j'aurais penser qu'ils sont a la place des big bombs
Ok c'est fait merci . C'est vrai que j'y pense pas...
Et j'ai 3 autres defences reussi. Sur 320K a piller je me suis fait piller au plus 80K... Pas mal ce vivi !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.