- 2 Avril 2015
- 139
- 122
- 58
- 43
- Niveau
- 164
- Clan
- BzH
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master II
14/09/2015
Bonjour à tous !
Je me présente, Typzen du clan BzH, chef adjoint. J'ai commencé clash of clan le 28/10/2014.
A la demande de certain de mon clan, je vous présente aujourd'hui mon Journal de Bord (JDB) où je vous posterai, à chaque évolution de mon village jusqu'à qu'il soit entièrement maxé .
Je suis passé hdv 9 le 21 juin, voici mon village :
Niveau évolution j'en suis :
Actuellement, je suis en train de up :
- Ma reine 15
- Mon 2ème Arc X 3
- Ma 2ème Tour d'archer 11
- Mon 2ème Propulseur d'air 3
- Ma 2ème caserne noire 6
Au Labo, je up ma sorcière 2
Au niveau des murs 9 j'en suis à 234/250
Ma philosophie d'évolution depuis que je suis HDV 9, c 'est :
* un ouvrier sur les évolutions des héros (élixir noir),
* un ouvrier sur les évolutions à l'élixir rose
* 3 ouvriers sur les évolutions des défenses avec de l'or.
* Toujours les ouvriers au travail, et lorsqu'un ouvrier se libère je fais quelques murs avec le surplus de ressources.
* Jamais 2 ouvriers ne se libèrent le même jour (juste 1 tout au plus).
Donc depuis mon passage HDV 9, j'ai d'abord up labo, reine, usine de sorts, nouvelles défenses, nouveaux bâtiments. Ensuite, j'ai égalisé mes défenses pour qu'elles soit au même niveau (niveau max hdv 8)
Après cela j ai priorisé : D'abord les camps 7 puis casernes noires 6, les tours de sorciers 7, mortier 7 et arc X 3. Lorsque mes tours de sorciers se sont terminées, l'ouvrier a enchaîné sur les tours d'archers 11, mon ouvrier sur les mortiers va enchaîner avec les def AA (propulseur 3 en cour pour ne pas avoir 2 ouvriers le même jour); mon ouvrier sur les Arc X enchaînera avec les teslas 7.
Objectif passer HDV 10 début novembre vivi maxé, ou lorsque roi et reine seront niveau 20 (début décembre)
Voilà voilà
Bonjour à tous !
Je me présente, Typzen du clan BzH, chef adjoint. J'ai commencé clash of clan le 28/10/2014.
A la demande de certain de mon clan, je vous présente aujourd'hui mon Journal de Bord (JDB) où je vous posterai, à chaque évolution de mon village jusqu'à qu'il soit entièrement maxé .
Je suis passé hdv 9 le 21 juin, voici mon village :
Niveau évolution j'en suis :
Actuellement, je suis en train de up :
- Ma reine 15
- Mon 2ème Arc X 3
- Ma 2ème Tour d'archer 11
- Mon 2ème Propulseur d'air 3
- Ma 2ème caserne noire 6
Au Labo, je up ma sorcière 2
Au niveau des murs 9 j'en suis à 234/250
Ma philosophie d'évolution depuis que je suis HDV 9, c 'est :
* un ouvrier sur les évolutions des héros (élixir noir),
* un ouvrier sur les évolutions à l'élixir rose
* 3 ouvriers sur les évolutions des défenses avec de l'or.
* Toujours les ouvriers au travail, et lorsqu'un ouvrier se libère je fais quelques murs avec le surplus de ressources.
* Jamais 2 ouvriers ne se libèrent le même jour (juste 1 tout au plus).
Donc depuis mon passage HDV 9, j'ai d'abord up labo, reine, usine de sorts, nouvelles défenses, nouveaux bâtiments. Ensuite, j'ai égalisé mes défenses pour qu'elles soit au même niveau (niveau max hdv 8)
Après cela j ai priorisé : D'abord les camps 7 puis casernes noires 6, les tours de sorciers 7, mortier 7 et arc X 3. Lorsque mes tours de sorciers se sont terminées, l'ouvrier a enchaîné sur les tours d'archers 11, mon ouvrier sur les mortiers va enchaîner avec les def AA (propulseur 3 en cour pour ne pas avoir 2 ouvriers le même jour); mon ouvrier sur les Arc X enchaînera avec les teslas 7.
Objectif passer HDV 10 début novembre vivi maxé, ou lorsque roi et reine seront niveau 20 (début décembre)
Voilà voilà
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: