- 21 Juillet 2014
- 301
- 145
- 58
- 38
- Niveau
- 112
- Clan
- ClashBook
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Suite aux remarques et à l'avis de - Anday - , je vous propose un autre village:
A noter que je pourrais peut-être inverser deux canons et les Roi/Reine pour couvrir une plus grande zone avec leurs dégâts de zone.
Points forts:
1) L'ensemble des défenses peuvent défendre le centre (Merci Anday)
2) Très compliqué d'entrer au centre avec des Sapeurs
3) Je trouve qu'il est dissuasif!
Points faibles:
a) Assez simple de gratter le 50% avec les bâtiments hors de portée (prendre 1 étoile en GDC reste très satisfaisant pour un HDV 9)
b) Les pièges sont à l’extérieur du cercle des défenses et donc risques de ne pas suffisamment servir
c) Les AA sont relativement simple à prendre avec des Cochons. Peut-être placé des pièges devant plutôt que des bombes.
Note: il manque un mur au nord devant la grosse bombe! Ce n'est pas grave, il restait 2 remparts donc cela ne posera pas de problème.
Merci pour vos avis!
A noter que je pourrais peut-être inverser deux canons et les Roi/Reine pour couvrir une plus grande zone avec leurs dégâts de zone.
Points forts:
1) L'ensemble des défenses peuvent défendre le centre (Merci Anday)
2) Très compliqué d'entrer au centre avec des Sapeurs
3) Je trouve qu'il est dissuasif!
Points faibles:
a) Assez simple de gratter le 50% avec les bâtiments hors de portée (prendre 1 étoile en GDC reste très satisfaisant pour un HDV 9)
b) Les pièges sont à l’extérieur du cercle des défenses et donc risques de ne pas suffisamment servir
c) Les AA sont relativement simple à prendre avec des Cochons. Peut-être placé des pièges devant plutôt que des bombes.
Note: il manque un mur au nord devant la grosse bombe! Ce n'est pas grave, il restait 2 remparts donc cela ne posera pas de problème.
Merci pour vos avis!