- 2 Juin 2013
- 1 505
- 169
- 98
- 30
- Niveau
- 96
- Clan
- CROUTONS WARRR
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous !
Je vais aujourd'hui vous présenter mon tout récent Hdv 9 !
Après avoir maxé mon Hdv 8, mon Hdv 9 est arrivé mardi. J'ai vraiment commencé qu'aujourd'hui... J'ai passé 5 jours à trouvé une zone.
Le village a été crée par moi-même.
J'ai voulu qu'en 2-3 changements je puisse passer de village farming à un village pour les trophées.
Donc voici la bête en mode farming :
Et maintenant en mode rush :
Comme vous pouvez surement le voir, c'est un village anti-cochons.
Mes 2 Arc-X sont en construction.
Sur le village farm, le 2ème Arc-X prendra la place du roi barbares. J'échangerais l'autre Arc-X avec la reine.
Sur le village trophées, le 2ème Arc-X prendra la place de la reine qui elle prendra la place de la foreuse.
Au niveau des améliorations :
Mon labo est niveau 7. Comme dis plus haut, vu le temps mis pour trouver ma zone, je viens de commencer farm. Il doit donc chômer encore 1 ou 2 jours...
Mes Arc-X arrivent dans 1 jours et quelques. Je les upperais après avoir remis à niveau ls nouvelles défenses.
Une fois ma TDS fini ce soir, je pense mettre l'ouvrier sur la réserve d'élixir jusqu'au Lv 11. Mais j'hésite à up d'abord la TDS sachant que je vais monter barbares et géants avant les archers.
L'ouvrier sur mon AA y restera jusqu'au Lv 6.
Je crois avoir tout dit ! A vos claviers !
Bon jeu à tous !
Je vais aujourd'hui vous présenter mon tout récent Hdv 9 !
Après avoir maxé mon Hdv 8, mon Hdv 9 est arrivé mardi. J'ai vraiment commencé qu'aujourd'hui... J'ai passé 5 jours à trouvé une zone.
Le village a été crée par moi-même.
J'ai voulu qu'en 2-3 changements je puisse passer de village farming à un village pour les trophées.
Donc voici la bête en mode farming :
Et maintenant en mode rush :
Comme vous pouvez surement le voir, c'est un village anti-cochons.
Mes 2 Arc-X sont en construction.
Sur le village farm, le 2ème Arc-X prendra la place du roi barbares. J'échangerais l'autre Arc-X avec la reine.
Sur le village trophées, le 2ème Arc-X prendra la place de la reine qui elle prendra la place de la foreuse.
Au niveau des améliorations :
Mon labo est niveau 7. Comme dis plus haut, vu le temps mis pour trouver ma zone, je viens de commencer farm. Il doit donc chômer encore 1 ou 2 jours...
Mes Arc-X arrivent dans 1 jours et quelques. Je les upperais après avoir remis à niveau ls nouvelles défenses.
Une fois ma TDS fini ce soir, je pense mettre l'ouvrier sur la réserve d'élixir jusqu'au Lv 11. Mais j'hésite à up d'abord la TDS sachant que je vais monter barbares et géants avant les archers.
L'ouvrier sur mon AA y restera jusqu'au Lv 6.
Je crois avoir tout dit ! A vos claviers !
Bon jeu à tous !