- 14 Février 2015
- 92
- 43
- 33
- Niveau
- 117
- Clan
- Wookie Hunters
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Tu vois faut non plus se fier aux apparences ahah courage pour le brevet ^^ avoue tes dégoûté tu pensais que j étais un gamin .... A ta place je serai trop deg
De même et merciJe vous laisse je vais prendre ma collation et après petite partie de War Thunder.Tu vois faut non plus se fier aux apparences ahah courage pour le brevet ^^ avoue tes dégoûté tu pensais que j étais un gamin .... A ta place je serai trop deg
Salut,
Je fait un tour ici puisque que tu m'a proposé le lien
Alors déjà tu as beaucoup d experience c'est bien ! Mais tu n'as pas maxé Ron hdv 7 dommage... Aa 4 tesla et murs sont à l'abandon....
Pour ton village je le trouve moyen, un mortier très exposé, la réserve de noir qui est la ressource principale du jeu est facilement atteignable par le haut bref plein de défauts... Mais alors après avoir bien zieuté ton vivi j'ai éclaté de rire....
J'ai une petite question, comment tu fais pour stocker 6 millions de chaque ? Pour quelqu'un qui critique le village des autres je pense que tu devra revoir le tien.. Mais tes réservoirs et on en reparle..
Autre chose.... C'est bien de poster des defs mais contre 40 archers et quelques geants bas lvl on s en fou... Même les hdv 6 font des defs contre eux.. Donc post des defs avez géants 6 et sort et on en reparle..
Pour l aérien oubli me triangle des aa.. Vu leur niveau tu te feras défoncer dans tout les cas ! Bref au revoir... Moi qui espérait tomber sur un bon joueur avec un bon vivi je suis déçu ...
Ps j adore les murs rose d'hdv 6 ✌
Un peu, hein lol, j'ai décidé à l'aide de vos critiques de centrer ma réserve noire à la place du CDC et le CDC à la place de la réserve noire.Oui un peu dur c'est sur ✌
Fait autrement, centre les deux ✌Un peu, hein lol, j'ai décidé à l'aide de vos critiques de centrer ma réserve noire à la place du CDC et le CDC à la place de la réserve noire.
Sauf que maintenant le CDC n'est plus centré