après les interventions ô combien intéressantes d'orhanc et KR3W, revenons au sujet initial de ce thread. Je prépare mon arrivée en HDV8 et je cherche un HDV performant. Ce qui est devenu rare car les HDV de farm sont devenus inutiles et les HDV de GDC ne sont pas adaptés au farm...
bref, tout ça pour dire que l'HDV de Jacko est ce que j'ai pu trouvé de mieux jusqu'à présent...
mais il y a des choses qui ne me conviennent personnellement pas :
1- le king à l'extérieur : c'est un élément de défense qui peut s'avérer décisif selon moi
2- l'HDV pas assez centré (mais c'est pas le plus gênant, on cherche un hdv de farm, pas de trophy)
3- le tesla à l'extérieur des remparts, cela ne maximise pas son utilité
4- 2 def AA sont près des premiers remparts et sont donc trop exposés. Et non couvertes par la def AA centrale...
5- la bombe géante à l'extérieur
6- où sont les 2 autres spring trap ?
comme je ne vais pas me contenter de critiquer, je vais proposer:
à votre tour de critiquer (mais en argumentant bien sûr )
bref, tout ça pour dire que l'HDV de Jacko est ce que j'ai pu trouvé de mieux jusqu'à présent...
mais il y a des choses qui ne me conviennent personnellement pas :
1- le king à l'extérieur : c'est un élément de défense qui peut s'avérer décisif selon moi
2- l'HDV pas assez centré (mais c'est pas le plus gênant, on cherche un hdv de farm, pas de trophy)
3- le tesla à l'extérieur des remparts, cela ne maximise pas son utilité
4- 2 def AA sont près des premiers remparts et sont donc trop exposés. Et non couvertes par la def AA centrale...
5- la bombe géante à l'extérieur
6- où sont les 2 autres spring trap ?
comme je ne vais pas me contenter de critiquer, je vais proposer:
à votre tour de critiquer (mais en argumentant bien sûr )
Dernière édition par un modérateur: