- 28 Mars 2015
- 9
- 1
- 18
- 29
- Niveau
- 73
- Clan
- F.R. Kush
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Aucune
Quand on parle de compo terrestre on parle de vrai compo comme full cochons ou gowipe...mais pas de max avec des troupes vraiment faibles et qui ne s accordent pas du tout.
Maintenant je ne te dénigre pas, je dis juste que ton village ne me paraît vraiment pas bon.
Maintenant je passe hdv 9 dans quelques jours donc je pense avoir suffisamment d experience en gdc hdv 8, un vrai clan n attaquerai pas ce vivi en dragons, il faut savoir s adapter au vivi.
Conclusion, ce n'est pas un bon vivi pour moi.
J'ai bien compris ce qu'est une compo terrestre, mais on remarque bien que niveau 60 personne ne fait de gowipe, et full cochon pourquoi pas c'est la seule alternative donc j'attend de voir Apres sil faut perdre une attaque dun joueur au dessus pour detruire ce village moi je dis oui parce que niveau 60 personne ne resiste a un bon gowipe dans tt les cas
Tu sais comme moi que la moitié des clans ou joueurs en GDC ne reflechissent absolument pas et connaissent tres peu de techniques, je constate seulement 2 GDC avec ce village 2 full drag + une compo terrestre douteuse = 1 etoile max donc jattend pour plus de resultats !
franchement un push hero + compo de 20 place sur push et faire un nettoyage + 3 foudre comme l'autre a mit permet de raser ce vivi easy faut juste savoir le prendre et réfléchir avant d'attaquer
Tu parles d'un full dragon ? Le premier avec les foudres avaient fait un deblayage plus que correct mais il sest quand meme cassé les dents..
Je mettrai plus de post si le village defend encore voila tout ce que je peux dire