- 6 Novembre 2014
- 10
- 1
- 18
- 23
- Niveau
- 89
- Clan
- Le PaTé de KraB
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
c le village qui défend bien aussi un peux normal car toute mes défense sont au max et si on me pille j récupère directe c que g perdu, dés que je suis passé hdv 9 g mis reine et je l'ai up level 2 directe et la j'ai assez pour lancer lvl 3 mais j met les new bâtiment avant de mettre ma reineTa 80k d'en ta payé ou quoi?? C ton village qui defend bien ou tu reste co 24/24 ?
j avais 1 sorcière et 3 sorcier avec 1 archer ou si non 6 sorcier et 1 archer,on pouvais me prendre 600k de chaque ! mais très rare étais ceux qui s 'attaquais au réserve,le plus souvent ils arrivaient à péter 1 ou 2 réserve mais pas plus.on pouvais me piller 1800 de dark ds mon réservoir mais on me prenais 700 au max donc c’était assez simple de tout récupérer ( en 2 attaque tu reprend tout ) mon village est surtout fais de tel sort à qu on ne puisse pas prendre tout les réservoir et je l'avais fais surtout pour farm du dark.Tu avais quoi comme troupes en def ? Mais on te pillait pas ton EN ? On te raser par ton vivi ?
Dans quelle tranche de trophée et a quelle heure stp je suis hdv 8 aussi et depuis Aout je n'arrive plus a trouver de vivi inactif pour farm :/j'utilise le barche (100 barbares,80 archers,10 sapeurs) avec 2 sort de soin et 1 sort de rage
Pour farmer en BARCH tu n'es pas obligé d'attaquer des inactifs, des réserves excentrées ou regroupée dans un même compartiment sont prenables.Dans quelle tranche de trophée et a quelle heure stp je suis hdv 8 aussi et depuis Aout je n'arrive plus a trouver de vivi inactif pour farm
moi perso avant je farmais a 1600 trophée à l hdv 8 mais la j suis passer hdv 9 y à pas longtemps et en or 1 au alentour de 16h tu trouve masse de vivi à 250k !Mdr en aout bcp de personnes sont en vacances je te conseille 1580-1670 en 5min de recherche ta 250-300k et l'heure apres 4:00 am-7:00 am
mon lab est en bah à l'opposé de l dhvCool ! Je viens de passer HDV 8, et je vais immédiatement tester ça !
PS : l'image est coupée, il est où le labo ? En bas ?
Critique très constructive d'une utilité subjuguante avec un tact inouïe et j'en passe.Dsl de le dire ton viviv est nul on ma piller 2x 200k juste avec 200 archers !!!! nul a chier je change de suite. Defend bien contre geants archers mais la c abusé