Merci MotraludSalut batou!
J'aime beaucoup ton village: très belle symétrie , défenses parfaitement disposées, ressources bien protégées..
Dommage pour le roi qui n'a pas sa place au centre..
Je confirme tres complet comme village j'aime bcp ca fais longtemps que tu l'as ? Il resisite bien aux geants fees ?
Merci a vous 2 pour vos commentaires, je ne me suis encore jamais fais attaquer par des géants-fées ou par le côté..Très bon village !
Rien à dire sur la dispo ! Finis au moins tes murs 7.
Je le testerais quand j'upperais mon Hdv 8. Il sera maxé donc je sais pas si beaucoup oseront s'y attaqué...
Juste une question :
Si on t'attaques sur un côté, je trouve le centre accessible. T'es tu déjà fait attaqué par les flans ? Si oui, quel est le résultat ?
Bonne chance pour la suite !
Très bon village HDV8 en effet, tout y est, ne bouge plus rien, plus qu'à finir tes up et nous faire un beau screen de HDV8 maxé pour que les nouveaux s'en inspirent, c'est un très bon exemple!
Vous m'avez décidé, je vais maxer mon hdvCoucou ^^
Excellent village en effet, bonne défense et très bonne disposition
Maintenant comme te dis megane faut que tu finisses de toute monter, pour inspiré les nouveaux par ta grandeur
Mets 2 ouvriers sur tes teslas, un sur TA et un autre sur canon.
Tu t'occupes des remparts lorsqu'une construction se termine.
Pour le noir, il me semble important de monter cochons, minions et ton Roi 10 par contre tu peux laisser tomber valkyrie et golem. Comme ton Roi est au niveau 8, commence par lui.
Malheureusement, aucune disposition n'est efficace contre la méthode Zeus. Attends-toi à subir des attaques de ce type là sur ta réserve de pétrole. Pour le reste, comme tu vas être en permanence en amélioration de bâtiments, aucun problème.
Perso, il me reste 100 remparts à faire, je me suis fixé un objectif mi-mars.
Daccord, merci beaucoup pour vos conseils, mais mon roi est niveau 6 et pas 8J'aurais dit comme Alex.