- 1 Juillet 2015
- 87
- 75
- 33
- 24
- Niveau
- 82
- Clan
- Enervatchou
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
Bonjour tout le monde
C'est mon premier "vrai post" sue le forum, donc voilà, soyez indulgents avec les jeunes x)
Rentrons dans le vif du sujet : je tiens donc à présenter mon petit village que j'ai construit (très) récemment, et en + de 15 heures d'attente toujours aucune attaque... Bref je vous montre ce village de suite
I - Screen du village
II - Explications
Quelles sont les choses importantes dans le village ?
- Les mortiers triangulaires
- Les compartiments (10)
- Le CdC et la réserve ainsi que le Roi au centre
- Les ressources pas trop éloignées du bord afin de pouvoir les protéger
Les points noirs de ce village :
- Des AA un peu excentrées permettant un Full à facile (pour + , je ne suis pas sûre, du fait de la position des bombes aériennes à côté des tours de )
Pourquoi ai-je fait le choix de maximiser les pièges au nord et sud ? Pour les ! En effet, il y a un canon en haut et un mortier + le propulseur d'air en bas, ce qui attire les géants si on exécute une attaque par le sud ou le nord. Donc j'ai renforcés les pièges à ce niveau.
De plus, les couches Est-Ouest sont plus nombreuses, donc plus de difficultés pour les à pénétrer dans le village.
Enfin, pourquoi le nom de "Golem" ? C'est tout simplement la forme qui me rappelle nos amis les de CoC (les yeux : tours d' en haut, les pieds, tours de en bas, les bras, cannons + tours d' sur les cotés + Teslas pour les mains et le centre + reste : le corps. Oui j'avoue c'est assez explicite).
III -Gameplay
Pour l'instant, aucun Gameplay à proposer, mais j'ai eu (enfin) ma première défense cette nuit, avec une compo Géants / Sorciers qui m'a permis de me défendre avec 47% et 0 étoiles. Reste à voir avec des compos plus costaudes.
IV - Logs
Je mettrai ici les améliorations de mon village au fur et à mesure du temps. Si vous avez des idées, proposez les moi à la suite de ce post. À chaque fois qu'il y aura une modification, je remplacerai le screen principal par sa version actuelle. Les autres versions auront un screen en miniature dans cette section.
V 1.1 : Inversion entre tours d'archers / cannons et AA / Mortiers / Réserves d'or (screen actuel)
V 1.0 : Première version du village
C'est mon premier "vrai post" sue le forum, donc voilà, soyez indulgents avec les jeunes x)
Rentrons dans le vif du sujet : je tiens donc à présenter mon petit village que j'ai construit (très) récemment, et en + de 15 heures d'attente toujours aucune attaque... Bref je vous montre ce village de suite
I - Screen du village
II - Explications
Quelles sont les choses importantes dans le village ?
- Les mortiers triangulaires
- Les compartiments (10)
- Le CdC et la réserve ainsi que le Roi au centre
- Les ressources pas trop éloignées du bord afin de pouvoir les protéger
Les points noirs de ce village :
- Des AA un peu excentrées permettant un Full à facile (pour + , je ne suis pas sûre, du fait de la position des bombes aériennes à côté des tours de )
Pourquoi ai-je fait le choix de maximiser les pièges au nord et sud ? Pour les ! En effet, il y a un canon en haut et un mortier + le propulseur d'air en bas, ce qui attire les géants si on exécute une attaque par le sud ou le nord. Donc j'ai renforcés les pièges à ce niveau.
De plus, les couches Est-Ouest sont plus nombreuses, donc plus de difficultés pour les à pénétrer dans le village.
Enfin, pourquoi le nom de "Golem" ? C'est tout simplement la forme qui me rappelle nos amis les de CoC (les yeux : tours d' en haut, les pieds, tours de en bas, les bras, cannons + tours d' sur les cotés + Teslas pour les mains et le centre + reste : le corps. Oui j'avoue c'est assez explicite).
III -Gameplay
Pour l'instant, aucun Gameplay à proposer, mais j'ai eu (enfin) ma première défense cette nuit, avec une compo Géants / Sorciers qui m'a permis de me défendre avec 47% et 0 étoiles. Reste à voir avec des compos plus costaudes.
IV - Logs
Je mettrai ici les améliorations de mon village au fur et à mesure du temps. Si vous avez des idées, proposez les moi à la suite de ce post. À chaque fois qu'il y aura une modification, je remplacerai le screen principal par sa version actuelle. Les autres versions auront un screen en miniature dans cette section.
V 1.1 : Inversion entre tours d'archers / cannons et AA / Mortiers / Réserves d'or (screen actuel)
V 1.0 : Première version du village
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