J'ai testé 3 compos différentes:
-L'indémodable barbares/archers qui présente l'avantage d'être très rapide à faire mais qui souffre cruellement du fait que ce niveau d'HDV n'améliore pas leur niveau et ils manquent donc un peu de punch.
-6 sapeurs/12 à 15 géants et le reste en gobelins. Les géants occupent les défenses, les sapeurs ouvrent la voie vers les précieuses ressources qui se font littéralement violer par une nuée de gobs, technique suprêmement efficace en terme de pillage mais qui présente le désavantage de faire perdre quelques trophées.
-6 sapeurs/12 géants/2 guérisseuses et le reste en mixant au choix archers, barbares ou gobelins. Cible les villages où la AA est décentrée et lache les guérisseuses sur les géants dès que cette défense est détruite (elle est à attaquer en priorité, bien sûr), le reste des troupes pouvant intervenir dès que les défenses de zones sont abattues. Une compo très solide, très efficace en terme de ressources pillées et de trophées gagnés mais qui prend un moment à préparer.
En espérant avoir pu t'aider.