- 12 Octobre 2013
- 44
- 0
- 21
- Niveau
- 80
- Clan
- Héros
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis déjà depuis quelques temps.
Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils. J'ai fait l'erreur de monter mon HDV lvl 10 en pensant, à tort, que ça m'aiderait de débloquer tous les bâtiments.
Bref, voici mon village :
Je voudrais rattraper mon erreur, pour info voici mes levels :
Barbare : Lv 4
Archer : Lv 4
Gobelin : Lv 4
Géant : Lv 4
Sapeur : Lv 4
Ballon : Lv 4
Sorcier : Lv 3
Guérisseuse : Lv 3
Dragon : Lv 1
PEKKA : Lv 1
Sort de foudre : Lv 3
Sort de guérison : Lv 3
Sort de rage : Lv 3
Je n'utilise pas les troupes de la caserne noire.
En terme de connec je fais un tour le matin et le soir ce qui laisse souvent mon village en proie à attaques.
L'idée étant de pouvoir farmer correctement (quitte à augmenter les trophés) tout en rattrapant le retard causé du fait de la montée de l'HDV.
Autre question, je n'ai pas bien saisi le malus qu'on subissait en montant le HDV. De ce que j'en ai compris, plus on a un HDV développé plus on est à même à rencontrer des cibles avec peu de ressources.
En vous remerciant de vos conseils.
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis déjà depuis quelques temps.
Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils. J'ai fait l'erreur de monter mon HDV lvl 10 en pensant, à tort, que ça m'aiderait de débloquer tous les bâtiments.
Bref, voici mon village :
Je voudrais rattraper mon erreur, pour info voici mes levels :
Barbare : Lv 4
Archer : Lv 4
Gobelin : Lv 4
Géant : Lv 4
Sapeur : Lv 4
Ballon : Lv 4
Sorcier : Lv 3
Guérisseuse : Lv 3
Dragon : Lv 1
PEKKA : Lv 1
Sort de foudre : Lv 3
Sort de guérison : Lv 3
Sort de rage : Lv 3
Je n'utilise pas les troupes de la caserne noire.
En terme de connec je fais un tour le matin et le soir ce qui laisse souvent mon village en proie à attaques.
L'idée étant de pouvoir farmer correctement (quitte à augmenter les trophés) tout en rattrapant le retard causé du fait de la montée de l'HDV.
Autre question, je n'ai pas bien saisi le malus qu'on subissait en montant le HDV. De ce que j'en ai compris, plus on a un HDV développé plus on est à même à rencontrer des cibles avec peu de ressources.
En vous remerciant de vos conseils.