Envising
Ancien
- 15 Juin 2016
- 387
- 112
- 83
- 31
- Niveau
- 232
- Clan
- ANONYMOUS
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bonjour, je suis hdv 10 full max, et je passe bientot hdv 11 et je sais pas si je fais un .5 ou pas ? pouvez-vous m'aider et argumenter svp
Je pense aussi hélas que les .5 en Th10 et Th11 son quasiment de l'histoire ancienne.
Avant déjà pour les Th10 je trouve que le .5 était limite, limite... je suis tomber contre pas mal de Th10 avec TDE et en Th11 pareillement niveau aigle.
Mon Chef de clan est passe Th11 il y a moins 3 semaines et nous lui avons conseiller de poser l'aigle. 2 GDC avec lui et pour l'instant il est tomber contre du Th11 SANS AIGLE... abuser pour celui d'en face
C'est de l'histoire ancienne ce x.5
D'accord avec mes 2 VDD, je cherche la zone de farm idéale, je suis actuellement en Cristal / Master mais je trouve pas forcément mon bonheur et le barch de vivi frigo me gonfle, je vais faire comme euldave je vais aller en titan, le farm est correct la haut ? (reine en up)
Merci
Bon courage Davicus
Après sans héros je ne sais pas, mais avec mon Th10 je farm en Titan II depuis plus d'une semaine suite à mon rush et je suis resté du coup.
Tu farm pas mal du tout niveau Or surtout je galère plus à faire tourner mes ouvriers pour pas qu'ils finissent en même temps que farm l'or