max le fou 59
Sorcier
- 4 Mai 2014
- 137
- 10
- 33
- 26
- Niveau
- 80
- Clan
- clasheurs
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or II
J’étais monter or (1500 trophées) quand j'ai piller la black pour mon roi il y avais pas mal de vivi avec beaucoup de black je pillait des hdv 9 et 10 avec arc x tour d'enfer et tout mais la je suis redescendu argent, pour l'or et le rouge c'est mieux, quand je trouve un vivi avec du black j'essaye de le piller avec mon roi et les archers et barbares qui me reste quand il m'en reste...
Sinon j'ai bien réfléchi pour mon village je vais rester hdv 7 un peu plus longtemps pour l'augmenter a fond avant de passer hdv 8 (oui futur hdv 7 prématuré lol) pour le roi je verrait si je pille suffisamment pour l’améliorer, les troupes noires c'est pas ma préoccupation pour l'instant je m'en sert pas...
Sinon j'ai bien réfléchi pour mon village je vais rester hdv 7 un peu plus longtemps pour l'augmenter a fond avant de passer hdv 8 (oui futur hdv 7 prématuré lol) pour le roi je verrait si je pille suffisamment pour l’améliorer, les troupes noires c'est pas ma préoccupation pour l'instant je m'en sert pas...