Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Salut a tous ! Oui mon village rush marchait très bien a partir de 2700 1 etoile voir 2 au max sinon c'est pas en defense qu'on monte au sommet c'est avec les attaques !
Salut a tous ! Oui mon village rush marchait très bien a partir de 2700 1 etoile voir 2 au max sinon c'est pas en defense qu'on monte au sommet c'est avec les attaques !
Assez faut quelqu'un des chiens des quais avait 2800tr et en une nuit il est passer en master1 Grace à la def il traine aux alentours de 100 def réussie à cette Raz
J'arrive parfaitement à ouvrir mes fichiers joint je ne comprends pas que pour vous cela ne marche pas ! Sinon merci et un petit Up au passage ! Actuellement HdV 10
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.