General Kenobi
Guérisseuse
- 30 Aout 2014
- 151
- 37
- 43
- 39
- Niveau
- 139
- Clan
- France 38
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Vas y pose tes questionsla vidéo est top bien décortiquée c'est assez complet est très instructif vraiment merci ! je peux poser mes questions ou sauron? ou peut être que tu va y répondre dans la suivante? merci d avance
C'est pour hdv 10 la technique vraiment pas fait pour hdv 9 dslAlors comment fait on quand on est HDV9?
On fait pas?
Et pour les sors, le coup de un sors de rage en moins, , mdr. Simple rappel, en HDV9, on a pas le sors de gel
le cdc adverse, en supposant qu il est plein, tu fais toujours pareil et il est éliminé avec les serviteurs qd ils arrivent sur le cdc? ou bien tu le fais sortir ac quelques ballons ? sur ce point la j 'aimerais avoir ton retour (ayant essaye les deux......)
effectivement mtn je lance plus ou moins ds le mm timing temps et cela passe vraiment bien sur tout type d hdv 10 par contre je lance toujours mes molosses après les ballons même si aa en première ligne c'est une erreur?
ensuite utilisation du gel est il préférable de gel une aa, une tde multi? (les deux en mm tps c est mieux ) sur ce sort je pinaille encore un peu je les met pas forcement au bon endroit au bon moment as tu une préférence ?
j' aurai d 'autres questions qd mes molosses seront max! merci d'avance pour tes réponses.
Et bien , ne met pas de porte ouverte pour hdv9 .Alors comment fait on quand on est HDV9?
On fait pas?
Et pour les sors, le coup de un sors de rage en moins, , mdr. Simple rappel, en HDV9, on a pas le sors de gel