Bonjour, je suis hdv9 quasi maxé, sauf pour mes 6 tours d'archers et mes 5 canons. Volontairement pour l'ordre en gdc et le MM (avec plus ou moins de réussite)
Je compte passer bientôt hdv9,5. D'après vous, est ce judicieux de laisser une de ces deux defenses a un niveau inférieur (je pensais plutôt aux canons), histoire d'augmenter les chances de tomber sur un vis a vis hdv9 ? Ou complètement useless ?
Première chose, le vis-à-vis n'a rien à voir avec ton village c'est l'ensemble du clan qui est matché donc que tu sois HDV 9 ou 9.5 ne te garantie pas d'avoir un HDV 9 en face.
Exemple de notre gdc actuelle : ils ont 3 HDV 10 avec tde 2 ou 3 nous 2 HDV 10 et 1 9.5 par contre plus bas on est mieux avec 4 HDV 8.5 et 9 contre 2 HDV 9 pour eux et le reste donc HDV 8 ou 7.
Deuxièmement, augmenter le niveau des défenses sur un village quasi maxé n'a que peu d'impact. Mon 9.5 pèse 71k contre 70k pour un HDV 9 maxé et pourtant j'ai les tours d'archer 12, les teslas 8, les pièges max, les nouveaux murs et près de la moitié sont 11, les héros 37/40. Poser de nouvelles défenses aura beaucoup plus d'impact même au niveau 1.