J'ai découvert il y a plusieurs semaines le système des Opérations Spéciales sur Boom Beach (c'est l'équivalent des Guerres de Clans). Je précise à ceux qui ne savent pas que Boom Beach est comme un "CoC 2" développé par SuperCell.
Bref, le système est complètement différent des guerres de coc. Je vous épargne les détails mais voici un résumé :
Donc j'ai pensé à mettre une base centrale dans les guerres de clans de coc : une base avec seulement un HdV et des bâtiments défensifs, pièges, remparts et châteux de clans. Le niveau de l'HdV serait le mêle que celui du n*1 du clan en base de guerre.
Chaque bâtiment disponible pour ce niveau d'HdV serait en double : donc beaucoup de trucs à détruire ! 2 tours de l'enfer, 2 châteaux de clans, deux héros, 8 mortiers etc...
Chaque joueur pourrait attaquer la base centrale ennemie (comptée comme une troisième attaque) et chaque bátiment détruit/endommagé, chaque piège activé, chaque troupe de défense tuée le resterait lors des prochaines attaques. Chaque 20% de la base centrale détruit rapporterait une étoile, donc 5 étoiles à prendre. L'HdV ne détruirait pas tout (heureusement) mais sa destruction rapporterait 3 étoiles, donc au total 8 étoiles maximum.
Je trouve ce concept intérréssant car il y aurait plus d'entraide dans les attaques, de stratégie etc.. Bref ça serait cool ! Vos avis ?
Bref, le système est complètement différent des guerres de coc. Je vous épargne les détails mais voici un résumé :
- Une seule attaque par joueur.
- La destruction du QG (HdV) entraîne la déstruction de toute la base entière.
- Le clan joue contre des bases qui ne sont pas des vrais joueurs.
- On a que deux bases à attaquer (enfin pour celles que j'ai fait), et elles sont très fortes. Imaginez devoir attaquer une base avec des mortiers de niveau 10 et 5 tours de l'enfers !
- C'est la que ca devient intérréssant : chaque bâtiment détruit restera détruit lors des attaques suivantes, et chaque bâtiment endommagé restera endommagé également.
Donc j'ai pensé à mettre une base centrale dans les guerres de clans de coc : une base avec seulement un HdV et des bâtiments défensifs, pièges, remparts et châteux de clans. Le niveau de l'HdV serait le mêle que celui du n*1 du clan en base de guerre.
Chaque bâtiment disponible pour ce niveau d'HdV serait en double : donc beaucoup de trucs à détruire ! 2 tours de l'enfer, 2 châteaux de clans, deux héros, 8 mortiers etc...
Chaque joueur pourrait attaquer la base centrale ennemie (comptée comme une troisième attaque) et chaque bátiment détruit/endommagé, chaque piège activé, chaque troupe de défense tuée le resterait lors des prochaines attaques. Chaque 20% de la base centrale détruit rapporterait une étoile, donc 5 étoiles à prendre. L'HdV ne détruirait pas tout (heureusement) mais sa destruction rapporterait 3 étoiles, donc au total 8 étoiles maximum.
Je trouve ce concept intérréssant car il y aurait plus d'entraide dans les attaques, de stratégie etc.. Bref ça serait cool ! Vos avis ?