Tes troupes n'étaient peut etre pas assez adaptees pour ce village dans le sens ou prendre des cochons sur un village espace et non compact est un risque et plus s'ils sont d'un faible niveau. Prendre une guérisseuse est selon moi pas tres utile surtout quand les AA sont places bien au centre. Pour l histoire du CDC a vider ne mets pas en un seul bloc d'archers qui pourraient se faire tuer en un coup de sorcier ou dragon. Apres tu as peut etre pas fais ca mais comme tu l as dis il faut garder tout le temps des archers de reserves car les geants sont tres lents.
Je te propose donc 2 compos a 150 places :
45 archers ( pour tuer le CDC et faire les batiments a la fin )
19 geants
5 sapeurs
CDC : Ballons 6 recommandes ( a ce niveau la ils font toute la partie, les geants servent juste d appat aux defenses ( si ton clan n'en possede pas, essaye de trouver des joueurs prets a en donner par exemple dans tes connaissances ou bien demandes en dans la chatbox il y aura peut etre des sauveurs
)
Sorts : 2 soins ( le mieux pour les geants a ce niveau la )
Ou
25 archers ( pour faire les batiments a la fin )
23 geants
5 sapeurs
CDC : ballon 6 est le mieux toujours voire Cochon 4-5 uniquement dans un village compact
Sort : 1 soin ( pour geants ) et 1 foudre pour CDC ( si tu as du mal a le vider, uniquement si tu sais que les adversaires ont mis que des archers ou sorciers dans les CDC de Guerre
A ne pas utiliser :
-guerisseuse ( trop faible par rapport aux AA s'ils sont correctement centres ainsi que perte de places )
-Sorciers ( Puissant mais prenant beaucoup de place a l unite et son manque d efficacite au niveau 3 nous laissera preferer les archers ramassant des pourcentages.
-Ballons ( trop faible a ce niveau la, il faut dire qu'avec eux c'est soit 100% ou soit 20% ... )
-Barbares ( pas vraiment utile )
-Gobelins ...