Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros problème avec la mise à jour depuis impossible de donner les troupe dans les château de def pour les gdc sans que le jeu deconnecte quoi faire ?????
bon ben supercell a decide que je ne devais plus jouer pftt impossible d'attaquer cela fait depuis la maj j arrête pas de desinstaller et reinstaller sur mon ipad grrrr
Gros problème avec la mise à jour depuis impossible de donner les troupe dans les château de def pour les gdc sans que le jeu deconnecte quoi faire ?????
Même problème avec moi, je suis sous ios pour info et HDV 9, dès que je veux attaquer que se soit pour le multi ou la carte des Gobelins le jeu crash. Le plus troublant c'est que j'ai un petit HDV 6 et aucun problème avec lui, j'ai beau retourner sur mon gros compte et boum crash :/
Bon j'ai trouvé la solution, j'avais exactement 29 troupes et un sort dans mon château de clan, j'ai supprimé les troupes et le sort et plus de crash ! Le bug est donc dû au CDC. Enjoy.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.