Doyle
War Addict
- 1 Decembre 2014
- 702
- 1 240
- 148
- Niveau
- 212
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Kristen,
Avant d'attaquer, j'ai une question.
Tu as un lvl 112, et tout le monde attaque full drag ? ça c'est bizarre
Pour la partie motivation c'est clair et simple :
Question de base : que voulez vous faire comme clan ?
2 possibilités seulement car vu ce que tu décris, ne pas changer signifie mourir pour vous
1) guerre obligatoire, et hop dehors les rebelles
2) un bon gros coup de motivation à tout le monde, avec comme ultimatum que sinon c'est option 1
==> revoir des grosses GDC, avec l'implication de tous, même si vous perdez un peu au début, vous fera retrouver le chemin de la cohésion
J'ajouterai aussi (ce qui n'est que mon point de vue de ce que tu décris, sans aller voir ton clan) c'est que vous ne développez pas vos troupes correctement.
vu les niveaux que tu cites, vous devriez déjà être capables de sortir des grosses compo d'atk.
Et la c'est aussi une question de motivation : du farming, du farming, et encore du farming ...
Pour formaliser tout ça nous on a un forum. c'est simple à gérer et ça permet aux motivés de causer
mais surtout, on a quelques posts sur les règles du clans et la GDC.
et un aussi sur toutes les sanctions associées au non respect de ces regles
(ex : HDV dehors, c'est un averto, récidive c'est out ,... etc .... cela dit à notre niveau on voit plus ça lol)
et un jour, fatigué par qq comportements non corrects en GDC, j'ai imposé la validation par "lu et approuvé" de chacun, sous menace d’arrêter les GDC (ça à prit une semaine mais depuis c'est réglé et on fait 100% de participation et d'implication à chaque war)
Tu fais ça, avec une clause de participation aux GDC, sous peine d'exclusion et hop ... !
cheffe fille et adjointe fille ?
vous êtes un clan de filles ?
cool
Quel est ton leaderbord ? est-ce une application ? qu'est ce que c'est concretement ? pourrais-tu me renseigner ? j'aimerais le mettre en place ds mon clan.Bonjour KristenS,
On a également mis en place des outils pour motiver les membres: Page facebook pour poster vidéo et tutos d'attaques, groupe Line pour rester en permanence plus ou moins connecté au clan et dernièrement un leaderboard avec un systeme de point qui permet de définir les meilleurs attaquants du clan. Ça motive bien puisque moins tu war et moins tu as de points...
Bon courage.
Quel est ton leaderbord ? est-ce une application ? qu'est ce que c'est concretement ? pourrais-tu me renseigner ? j'aimerais le mettre en place ds mon clan.
Merci d'avance
Albanino
Bonjour,
personnellement je n'ai rien à rajouté à part peut être : éviter les gdc à 10 et favoriser celles à 15... Dans les 3 clans où je suis aller, à chaque fois qu'on tentait une gdc à 10 c'était lose... probablement à cause de clan qui se ferment à 10joueurs et enchaine tous le temps...
C'est tout prouvéNous on fait des GDC à 10 contre 10 et je confirme que c'est très compliqué car on tombe contre des clans très très organisé ! On gagne 40 % de nos gdc ...