Bienvenue au pays de 'je me sent baisé par cette MAJ'.....désolé pour le mot....mais c'est le sentiment général de pleins de joueurs...Bon voilà je me reconnecte après 1 journée de pause vu l’énervement d'avant hier et la super 2 Gros joueur sont parti du clan ils arrêtent de jouer d'autre parle de faire un Break et je pense que ce n'est que le début :s Super Bravo la MAJ!!!! Et en plus toujours pas de bouclier !!!!!! sa me GONFLE !!!!!!! une attaque en 4 jours Génial avec réserve à l'exterieur.
Ouai ben on s'attend pas à moins.....mais le temps qu'ils règle tout,t'aura perdu ton envie,Ton pognon,tes ressources en noir,et que sais je.........je trouve plutôt petit le fait d'avoir voulu envoyer de telles évolutions sans prendre le temps ......je critique pas l'hdv 11,cnest bon pour les hauts levels,mais leurs boucliers de merde,non merci....là moi mon tout premier viens de finir,et rebelote,c'est déconnexion sur déconnexion......comment tu veux jouer??Pour ceux qui ont des soucis de dons de troupes dans les cdc de GDC. j'ai envoyé un message à supercell, même le dimanche il prenne le temps de répondre. Voici leur réponse :
Bonjour Chef,
Merci pour votre fidélité au jeu et pour votre message !
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous mettre au courant. Nous sommes conscients de ce problème et l'équipe du jeu fait tout son possible pour le résoudre rapidement. Laissez-moi aussi vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
En attendant, n'oubliez pas de vérifier l'App Store d'Apple ou Google Play Store selon votre appareil. De cette façon, vous pourrez vous assurer d'avoir installé toutes les mises à jour importantes récentes.
Passez une excellente journée !
Donc il travail dessus
salut je te conseillerai de reprendre une pause vu ton état d énervement jokeBonjour,qui rencontre de grave soucis avec le système de 'pause' du jeu,quand vous rester connecté longtemps.... Je m'explique,la pause est passé de 6h à 3h.... Je me co,je joue,et au bout des 3h,message d'exclusion du jeu. Je sort,j'attends le délais légal,et après être revenu,je me vois sorti de nouvo après 30 minutes,s'en suis une nouvelle chose que je ne connaissait pas,une prolongation de pause pour cause de 'non attaque faite'....total: 40 minutes à brailler comme un perdu dans le salon pour des emm.....s dûes à un truc que personne ne pige.....question: dois je brûler,jeter,exploser mon téléphone (de rage),vendre mon compte à un réfugié syrien ou porter plainte contre supercell???au secours......
La pause elle t'es fournie avec la maj.....vu combien de fois on te met en dehors du jeu......supercell va perdre des joueurs....mais on sais bien que vu le nombres de nouvos qui s'inscrive tout les jours,ça pesera pas dans le débat....salut je te conseillerai de reprendre une pause vu ton état d énervement joke