Dans la mesure où aucun joueur n'est pénalisé ça reste completement fair-play (contrairement à d'autres bug comme celui des arc-x (oui ça date)). Point de vue légalité, ce serait alors les gembox elles-même qui seraient illégales, vu qu'elles proposent gratuitement des gemmes payantes...la premiere question que je me pose , c'est : est ce que c'est légal ? Je ne pense pas . Donc c'est étonnant que ce topic existe toujours ...
Bref tous les programmes de triches sont interdits (logique...) mais rien n'est mentionné(sauf erreur de ma part) pour une manipulation directement sur le jeu lui-même(ici les suppression d'obstacle).Third party software consists of unapproved apps that manipulate gameplay. By altering game functionality, third party software aims to provide unfair advantages while potentially putting players’ accounts and privacy at risk.
Third party software includes:
- Hacks, “mods”, or programs that unfairly alter game functionality
- “Bots”, or gameplay automation services or scripts
- Any other programs that aim to modify or provide unearned progress
Est-ce qu'on peut considérer ça comme un code triche?Vous vous engagez à vous abstenir, en toutes circonstances :
- d’utiliser des codes de triches, des exploits, des logiciels d’automatisation, des robots de recherche, des logiciels de piratages, des modules ou tout logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier ou entraver le Service, tout Jeu de Supercell ou toute expérience de jeu de Supercell ou, sans le consentement exprès et écrit de Supercell, de modifier ou de faire modifier tout fichier faisant partie du Service ou d’un jeu de Supercell ;
"glitch" c'est exploiter un bug, donc au final tu as des gemmes illégalement. Tu as donc un avantage sur les autres ? Non ?Dans la mesure où aucun joueur n'est pénalisé ça reste completement fair-play (contrairement à d'autres bug comme celui des arc-x (oui ça date)). Point de vue légalité, ce serait alors les gembox elles-même qui seraient illégales, vu qu'elles proposent gratuitement des gemmes payantes...
Et puis l'erreur me paraît plus être du coté de SuperCell.
Je cite supercell: http://supercell.com/en/safe-and-fair-play/
Bref tous les programmes de triches sont interdits (logique...) mais rien n'est mentionné(sauf erreur de ma part) pour une manipulation directement sur le jeu lui-même(ici les suppression d'obstacle).
EDIT :
http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/
Est-ce qu'on peut considérer ça comme un code triche?
"glitch" c'est exploiter un bug, donc au final tu as des gemmes illégalement. Tu as donc un avantage sur les autres ? Non ?
"[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !"Avant tout je n'ai pas encore essayer tout ça, mais ça ne vas pas tarder si c'est si efficace ^^
Ensuite "-sadman-" peut-on réellement parler de glitch, puisque le "fait" lui même n'est pas tiré d'un bug, mais bien d'une façon de retirer ses obstacles ? De plus je trouve que c'est assez sympathique de la part de DarkStark de nous faire profiter de cette technique plutôt que comme tu le dis en tirer un avantage sur nous autres.
"[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !"