- 17 Mars 2014
- 20
- 10
- 18
- 49
- Niveau
- 112
- Clan
- BL@CK PEARL
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
J'ai lu pas mal de choses dans l'article concernant les suggestions rejetées par SUPERCELL
Je suis chef de clan depuis maintenant deux ans et j'ai seulement 3 adjoints exprès pour éviter les abus de pouvoir et cela se passe super bien mais j'aimerais pouvoir motiver mon groupe car il y a souvent comme dans chaque clan , des membres des végètent sans participer à quoi que ce soit. Je fais des concours, des soirée tchat , gdc spéciales etc.. mais c'est souvent les même qui y participent.
Je souhaiterais plus de capacité de gestion de mon clan pour encourager les membres actifs et réprimander (gentillement bien sur !! ) ceux qui ne le sont pas :
- Pouvoir imposer le payement d'un tribus (une sorte d'impôt) à chaque membre. Cet impôt serait fixé par le chef et les adjoints (par exemple 10000 d'or, 10000 d'elixir et 100 k de noir par saison et par membre )et serait stocké dans un pot commun qui permettrait de récompenser certains membres qui ont gagné un concours ou un avantage , ou un grade (voir plus bas)dans le clan. Il s’appellerait BONUS DE CLANS . Nous sommes 30 membre. Cela ferait donc un gain pour le pot commun de 300 000 toutes les deux semaines !
- Possibilité d'avoir plus de grades (personnalisables sur une fenêtre de gestion du clan et uniquement visible par le chef et adjoint) par exemple, nouveau (qui est le stade de début) , novice , ainé , fidèle, ancien , adjoint et chef.
- Ces grades pourraient débloquer certains avantages (en fonction de l’appréciation du chef et de ses adjoints) et ce indépendament des avantage de level de clan
Bon ce n'est qu'un souhait mais quand je vois le potentiel de gestion de ce jeu... cela pourrait être pas mal !
Je suis chef de clan depuis maintenant deux ans et j'ai seulement 3 adjoints exprès pour éviter les abus de pouvoir et cela se passe super bien mais j'aimerais pouvoir motiver mon groupe car il y a souvent comme dans chaque clan , des membres des végètent sans participer à quoi que ce soit. Je fais des concours, des soirée tchat , gdc spéciales etc.. mais c'est souvent les même qui y participent.
Je souhaiterais plus de capacité de gestion de mon clan pour encourager les membres actifs et réprimander (gentillement bien sur !! ) ceux qui ne le sont pas :
- Pouvoir imposer le payement d'un tribus (une sorte d'impôt) à chaque membre. Cet impôt serait fixé par le chef et les adjoints (par exemple 10000 d'or, 10000 d'elixir et 100 k de noir par saison et par membre )et serait stocké dans un pot commun qui permettrait de récompenser certains membres qui ont gagné un concours ou un avantage , ou un grade (voir plus bas)dans le clan. Il s’appellerait BONUS DE CLANS . Nous sommes 30 membre. Cela ferait donc un gain pour le pot commun de 300 000 toutes les deux semaines !
- Possibilité d'avoir plus de grades (personnalisables sur une fenêtre de gestion du clan et uniquement visible par le chef et adjoint) par exemple, nouveau (qui est le stade de début) , novice , ainé , fidèle, ancien , adjoint et chef.
- Ces grades pourraient débloquer certains avantages (en fonction de l’appréciation du chef et de ses adjoints) et ce indépendament des avantage de level de clan
- Novice : participer aux gdc ou pas et aux concours du clan
- Ainé :
De cette manière, les membres se battraient pour avoir ces grades et surtout pour les garder. Il seraient donc obligés de jouer plus, de participer ... tout bénef pour le clan qui vivrait plus !- Ainé :
- obtenir un bonus de gain en attaque + "1" % de ressources gagnées en plus lors des attaques
- pouvoir recruter
- Fidèle :- pouvoir recruter
- obtenir un bonus de gain en attaque + "3" % de ressources gagnées en plus lors des attaques
- avoir un joker à utiliser quand on a un mauvais ratios utilisable une fois
- BONUS DE CLAN (+X k d'or ) une fois
- Ancien :- avoir un joker à utiliser quand on a un mauvais ratios utilisable une fois
- BONUS DE CLAN (+X k d'or ) une fois
- obtenir un bonus de gain en attaque + "5" % de ressources gagnées en plus lors des attaques , - obtenir un bonus de gain en récolte + "2" % de ressources gagnées
- avoir deux joker à utiliser pour les ratios
- BONUS DE CLAN (+ x k d'or et d'elixir ) en une fois
- Adjoint :- avoir deux joker à utiliser pour les ratios
- BONUS DE CLAN (+ x k d'or et d'elixir ) en une fois
- obtenir un bonus de gain en attaque + "7" % de ressources gagnées en plus lors des attaques ,
- obtenir un bonus de gain en récolte + "4 " % de ressources gagnées
- BONUS DE CLAN (+ "x" k d'or et d'elixir + noir) en une fois
- Autorisation de virer un membre
- obtenir un bonus de gain en récolte + "4 " % de ressources gagnées
- BONUS DE CLAN (+ "x" k d'or et d'elixir + noir) en une fois
- Autorisation de virer un membre
Bon ce n'est qu'un souhait mais quand je vois le potentiel de gestion de ce jeu... cela pourrait être pas mal !