N'importe quoi...
regarde pars toi même !!! tu verras bien !!!
N'importe quoi...
On peut en gagner jusque 18 par jour. Mes obstacles Spawn chaque 8h, avec entre 1 et 6 gemmes en lui. Donc 6*3=18 On peut é gagner 1& par jour maximum.
Je confirme, c'est pas toujours égal à 6. J'ai eu 5 aujourd'hui, par exemple.regarde pars toi même !!! tu verras bien !!!
Oui mais il faut toujours enlever les obstacles a la même heure : tu risque d'en avoir un en fin de journée avec 1 gemme.
Insiste pas, ton affirmation est fausse...
N'importe quoi...
Je confirme, c'est pas toujours égal à 6. J'ai eu 5 aujourd'hui, par exemple.
Bonjour les amis je me permets de tous vous contredire car j'ai fait le test en découpant tous mes obstacles a la même heure une fois par jour pendant 2 semaines, le résultat est sans appel, je gagne a chaque fois 6 gemmes.On peut en gagner jusque 18 par jour. Mes obstacles Spawn chaque 8h, avec entre 1 et 6 gemmes en lui. Donc 6*3=18 On peut é gagner 1& par jour maximum.
Bonjour les amis je me permets de tous vous contredire car j'ai fait le test en découpant tous mes obstacles a la même heure une fois par jour pendant 2 semaines, le résultat est sans appel, je gagne a chaque fois 6 gemmes.
Supercell a donc doublé le nombre de gemmes obtenu gratuitement tout simplement, ils se sont pas compliquer.
Alors arrêtez de contredire le pauvre ben, c'est lui qui a raison
Bonne soirée !