Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quand même une augmentation de 10%, c'est pas négligeable.
Je comptais m'offrir un sac pour démarrer HDV9 à fond la caisse, bah ça m'a calmé... Pas que ce soit devenu hors de prix, mais bon, c'est frustrant de se dire qu'en le faisant plus tôt, j'aurais payé moins cher.
C'est la taxation qui est passée de 3% à 20% en UE et au Canada sur l'AppStore. Et les prix ont du coup été répercutés sur Google Play (en tout cas moi j'ai les même prix, mais ça vient peut-être du fait que mon compte soit lié à GameCenter ?)
Faux pas déconné , c'est honteux , j'espère que les gens seront assez intelligent pour ne pas en acheter , car la c'est prendre les gens pour des c.. c'était déjà pas assez chère avant
Supercell a aucun control la dessu.. Apart augementer le prix dans les autres pays et donner plus de gemmes. Si s'etait 16k a la place de 14k sa me derangerais pas.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.