Hello Chef, j'ai à peine commencé à réfléchir mais si SC offre la possibilité d'avoir un pur village GDC, pourquoi protéger les ressources et ne pas carrément les positionner à l'extérieur? Leurs PV étant élevés, ils ralentiront les troupes qui frappent tous les batiments avant la 1ère ligne de défense sans se soucier de perdre des ressources.
Ensuite je ne suis pas fan:
1. des TDE trop proches des Arc-x qui permettent à un sort de gel de les atteindre ensemble
2. je trouve dommage que les tesla ne couvrent que l'HDV et pas les défenses ayant le plus de PV (pendant qu'elles ralentissent les attaquants, les tesla font des dégâts)
3. pour contrer les attaques aériennes, je ne suis pas certain que les AA dans le carré central soit le plus efficient, la place y est trop précisieuse pour cette défense.
4. une attaque par le Nord-Ouest filera directement sur l'hdv et ouvrira la voie aux héros pour le détruire. Je pense à une attaque avec des ballons (ou hogs) partant de ce coin elle ira sur les tds puis le mortier puis les tesla et au centre.
Conclusion: recommence car je comptais te copier mais celui-là ne me plait pas!
Je crois qu'il va falloir que je me trouve un nouveau clan après un tel commenatire...