Bonjour à tous,
On remarque de plus en plus de joueurs adoptant l'HDV 9.5 pour les GDC.
Voici ci-dessous le dernier exemple en date, très très parlant.
HDV10, TDE3, def maxées mais pas d'ArcX, seulement 2 TDS, 3 Mortiers... petit K21 et grosse Q40 !!!
Évidemment, troupes max et camps max.
J'ai évalué le poids de ce profil pour le MM: environ 64000pts.
Mon profil: environ 70000pts.
L'avantage de ce type de config, le MatchMaking. Ce joueur se trouve en 16eme position dans la GDC face à moi, et mes heros 18 et mon petit HDV9 max. En nombre de points, il est même derrière moi ... pourtant...
Donc, avec 240 places dans ses camps, CDC max, troupes max, ce joueur tape en GDC les HL...avec un profil de point d'un HDV9.
C'est clairement un profil de gros gamer GDC, et un avantage certain pour le clan dans lequel il est !
J'aurais aimé recueillir l'avis de gamer GDC sur ce type de profil.
Peut être l'avez vous déjà adopté?
D'autres avantages? Inconvénients?
A+
On remarque de plus en plus de joueurs adoptant l'HDV 9.5 pour les GDC.
Voici ci-dessous le dernier exemple en date, très très parlant.
HDV10, TDE3, def maxées mais pas d'ArcX, seulement 2 TDS, 3 Mortiers... petit K21 et grosse Q40 !!!
Évidemment, troupes max et camps max.
J'ai évalué le poids de ce profil pour le MM: environ 64000pts.
Mon profil: environ 70000pts.
L'avantage de ce type de config, le MatchMaking. Ce joueur se trouve en 16eme position dans la GDC face à moi, et mes heros 18 et mon petit HDV9 max. En nombre de points, il est même derrière moi ... pourtant...
Donc, avec 240 places dans ses camps, CDC max, troupes max, ce joueur tape en GDC les HL...avec un profil de point d'un HDV9.
C'est clairement un profil de gros gamer GDC, et un avantage certain pour le clan dans lequel il est !
J'aurais aimé recueillir l'avis de gamer GDC sur ce type de profil.
Peut être l'avez vous déjà adopté?
D'autres avantages? Inconvénients?
A+
Dernière édition par un modérateur: