par contre , précision, avec le nouveau MM , ca arrive plus régulierement de finir raser (etant HDV8 maintenant!!) par des HDV9 et 10....Salut
et oui... l'EN ... cette denrée si dur à protéger ^^ Essaye , tu verras, ca fonctionne pas mal du tout ^^ (enfin en ce qui me concerne ) Je passe bientot hdv 9 ... je ré-éditerais le post si je vois que ca marche toujours
[DOUBLEPOST=1433750803,1431519530][/DOUBLEPOST]Nous y revoila ....
HDV9 depuis deux semaines , j'avais promis de revenir pour dire si cette technique fonctionne en HDV9 (toujours en Argent1)
Etant en mode GROS PILLEUR depuis deux semaines, mes réserves sont souvent (lles deux nouvelles vont pas tarder à etre maximisées)
je confirme que, pour moi en tout cas, cette technique fonctionne toujours Meme malgré le new MM ! bon il faut noter que ma réserve d'EN est vide ... Je lance ma reine non stop depuis deux semaines donc aps le temps d'économiser ...
A voir quand elle sera level 10
J'ai retesté avec juste l'HDV seul dehors ... c'est affreux!!! (a savoir que je suis toujours en Argent 1, c'est le farwest!!!)
bref , je vais garder cette technique encore un moment car cela reste encore tres rentable pour moi