Vous allez me dire n importe quoi se que tu dis mais bon....
Si tu n as plus de motivation songe a arrêter Coc c'est aussi simple que sa pourquoi s entêter ??
Quand j entends tout ces gens qui cherche la motivation parce que ils sont tellement accro que c'est inconcevable pour eux d arrêter .
C'est se que j ai fait il y a pas si longtemps de la et je me porte au mieux.
A réfléchir...
J'avais pas super envie de te répondre mais finalement je vais le faire quand même :
1) il y a un côté plaisant à etre avec des gens dans un clan depuis 2 ans qui fait que tu n'as peut être pas envie de simplement arrêter.
2) la motivation initiale (champion, top 200 national, defenses maxées, troupes et sorts maxés en ce qui me concerne) n'a plus lieu d'être vu que j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé.
3) chercher auprès de ceux qui ont peut être eu ce ressenti des idées pour se motiver n'est pas forcément être accro, je fais des breaks, parfois que de quelques jours, parfois de plusieurs mois. Je vais très bien, je suis pas un toxico de Coc.
Et enfin
4) j'imagine assez peu comme réponse à disons un sportif amateur, qui aime un sport mais qui a atteint ses objectifs et s'en cherche d'autres par ce qu'il aime son sport "oh bah mec vas y arrete, tu verras ça ira mieux"...
Mais promis la fois ou j'aurais envie d'arrêter je relirai ton post, la il sera peut être approprié, mais en l'occurrence sur ce sujet il est (selon moi) completement à côté du sujet, mais tu remarqueras que je ne dis pas que tu as dit n'importe quoi.