Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas une grande lectrice, mais une adoratrice de Littérature ! Et c'est sûr que si t'aime pas les descriptions à rallonge ou le fait qu'une action peut prendre un certain temps, tu risques de ne pas aimer ^^ ! Moi perso, j'ADORE !
A titre de comparaison, Tolkien est beaucoup plus aride
Ben justement j'ai beaucoup aimé Tolkien et même si le seigneur des anneaux a des passages un peu lon c'est bien passé mais pour GOT je sais pas pourquoi j'y arrive pas trop. En tout cas sur certain personnages.
Ah oui je vois ! J'pars du principe que tous les personnages sont intéressants, d'autant plus qu'ils interagissent et se répondent tous à plus ou moins haute fréquence... du coup ça m'fait pas chier de lire "truc muche le chevalier" lol
[MODE EN RETARD GRAVE] Episode 2 saison 4 enfin regardé hier, c'est bon je suis de nouveau accroc après 1 an et demi sans GoT [./MODE EN RETARD GRAVE] Lundi je suis en vacances j'emporte un pc portable pour me mater ça !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.