Je te rassure c'est ce que j'essaie de fairePourquoi ne pas farmer l'EN pour avoir roi & reine lvl 30 ?
Gg mais tu travaille? Car moi j'ai le temps de jouer que le soir... Et je pille deja environ 5/6millions maintenant ... 15h je trouve ça enorme tu prend au moins 15m par jour mdr... Et gg pour le milliard lolQuand même je joue juste 15h/jour ça vous laisse 9h pour vous gaver
Pourtant c'est deja pas malGg pour le milliard perso je me sens ridicule avec mes 280 Millions
Salut Thomas c'était de l'ironie les 15h, je taf et je joue principalement le soir également et j'envoie du lourd le week endGg mais tu travaille? Car moi j'ai le temps de jouer que le soir... Et je pille deja environ 5/6millions maintenant ... 15h je trouve ça enorme tu prend au moins 15m par jour mdr... Et gg pour le milliard lol
Ah OK lol et mec merci... Je suis descendu a 1600 ... Que du 200/300k... Je me suis fais déjà 13millions et je compte pas m'arrêter avant 2h du matin merci beaucoup je suis passer de 808millions a 821millions c'est fou.. Ça me motive encore plus merciiii je m'étais au moins 7/8min pour du 200k a 1900tr... Et la en 2/3 min je trouve de gros butin ! Je vous conseil pas de descendre vous allez tout nous piquer lol a plus gagaSalut Thomas c'était de l'ironie les 15h, je taf et je joue principalement le soir également et j'envoie du lourd le week end
Yo je reviens encore une fois... En 3h j'ai pillé 6millions je suis a 18millions de pillé aujourd'hui mon record... Merci gagaAh OK lol et mec merci... Je suis descendu a 1600 ... Que du 200/300k... Je me suis fais déjà 13millions et je compte pas m'arrêter avant 2h du matin merci beaucoup je suis passer de 808millions a 821millions c'est fou.. Ça me motive encore plus merciiii je m'étais au moins 7/8min pour du 200k a 1900tr... Et la en 2/3 min je trouve de gros butin ! Je vous conseil pas de descendre vous allez tout nous piquer lol a plus gaga
Yo je reviens encore une fois... En 3h j'ai pillé 6millions je suis a 18millions de pillé aujourd'hui mon record... Merci gaga