Salut GAGAToulon On m'a parler de toi récement! Un mec son mon général qui trouvais mon village plutôt beau, et qui m'a proposer d'aller voir le tien, il m'a aussi dit que vous étiez 3 sur le compe, gg mec
Tu m'a tué ... Pour être honnête on est 6 sur mon compte... MdrSalut GAGAToulon On m'a parler de toi récement! Un mec son mon général qui trouvais mon village plutôt beau, et qui m'a proposer d'aller voir le tien, il m'a aussi dit que vous étiez 3 sur le compe, gg mec
Aha c'est un defaut de ma personne, je crois souvent a ce qu'on me dit tant que sa reste dans le possible encore plus GG alors ^^Tu m'a tué ... Pour être honnête on est 6 sur mon compte... Mdr
Bon jeu mon ptit naïf
En faite on a pris un apparte a une douzaine de pote et on joue 2h chacun, on assure les permanences sur clash H24 et aucune absence et tolèré même en cas de maladie. Si tu veux être le troisième à nous rejoindre n'hésites pas ...lolbah le miens ^^
[DOUBLEPOST=1429638765,1429638665][/DOUBLEPOST]gaga vous vous gerer comment pour l'alternation des co ?