B
Bob clash
Visiteur
Petit post pour dire que ce que vous appelez fusion est purement et simplement un recrutement en masse étant donné que bien entendu il faut allez dans le clan qui réclame. A bon entendeur.
Bonjour , c est peut être du recrutement de masse mais franchement peut on en vouloir aux joueurs qui cherchent à jouer pour une équipe qui tient la route ? Une fusion est un moyen comme un autre . C est à présent si difficile de mettre des joueurs en relation que celui là peut être un moyen .Petit post pour dire que ce que vous appelez fusion est purement et simplement un recrutement en masse étant donné que bien entendu il faut allez dans le clan qui réclame. A bon entendeur.
Bonsoir , il y a une solution qui n est pas une fusion mais une alliance avec un ou plusieurs clans . Chacun garde son clan , et on se mélange pour les ligues , on fait des gdc à grand nombre dans l un ou l autre clan , on peut saide4 aussi pour les jeux si l un des clans est en nombre réduit .étant moi même pour la fin du général a la fin je le regrette car en tant que chef de clan c est devenu presque impossible de recruter .les fusions et alliances sont la seule solution pour continuer a faire vivre un clan meme si une fusion est dans 90 % des cas selon moi vouer a l échec .avec le général 1 inactif en gdc tu le virais et tu pouvais recruter pour la suivante en 5 minutes .maintenant c est soit tu acceptes les inactifs soit tu vires et tu finis a 5 dans le clan malheureusement.
Bonjour , si tu veux créer une alliance et que tu es le demandeur tu peux proposer une gdc en commun pour faire connaissance par exemple . Certains joueurs de ton clan se déplacent chez les autres et vous voyez si la sauce prend . Si c est pas le cas chacun regagne son clan , si ça marche vous prévoyez une autre gdc chez vous . Et dans ce cas c est parti pour des bons moments de baston partagés .j ai essaye de trouver des alliances aussi mais sans succès.c est comme les fusions plein de personne qui veulent fusionner mais personne ne veut bouger ...