Karine aurais tu oublié tout mes conseilles??
Reca: technique que j'encourage à utiliser à tous nos hdv 8, résultat 3 étoiles si appliquer à la lettre!
Une ligne de dragons posé du côté qui fasse face à l'hdv(le cdc de ton ennemie dois se trouver derrière son hdv)
Tu attend que les premiers bâtiments soient tombées et que les dragons avancent en ligne vers la prochaine ligne de bâtiments!
Maintenant les sorts
2 rages simultanément!
Le premier sur un groupe de dragons à ton extrémité droite ou gauche, le deuxième sur l'autre extrémité!
Pourquoi?
Les dragons sur les extrémités sous sorts de rage vont vite se débarrasser des bâtiments sur leurs passage, empêchant ainsi que tes dragons situées au centre de ton attaque aient sur les côtes, car y a pas de bâtiments qui les attirent.
Les sorts servent donc comme moyen de conduire/canaliser les dragons, et éviter qu'ils se baladent n'importe ou dans le village et que ton attaque se transforme en catastrophe!
Mais y a quand même une chance que les dragons partent sur les cotées?
Très faible chance!!!
C'est à ce moment que tu comprend pourquoi avoir choisi le côté opposé du cdc!
A vrai dire si le cdc de ton enemie est vide alors la chance que tes dragons partent sur les cotées est bien plus grande!
Mais partons par le principe que le cdc est plein
A la première fléchette d'un archer qui essaye de descendre un dragon, celui-ci qui se baladé tranquillement sur le village va vite tout laisser tomber et attaquer l'archer, et comme les dragons sont du type fière et esprit d'équipe, les dragons qui se trouvent aux alentours vont faire équipe et "tagger" les troupes du cdc.
C'est le moment de lâcher ton troisième rage
Donc pour moi hdv 8 = 3 rage
Et pour les hdv 9 = 3 rages 1 soin
Voili voila karine, tu sais bien que je fais d'énorme effort pour rendre Molière fière de moi
j'espère donc que tu comprenne mon message ton chère amis luxembourgeois
Leo