Ah bon, expliques moi pourquoi ? Je n'ai jamais rencontré de souci de ce genre avec mes dragons 4 sur des défenses AA 7/8. J'suis intéressé de débattre du sujet avec toi
Prenons un HV 9 avec des dragons 3 qui va attaquer un autre HV 9 avec des défenses anti-aérienne niveau 7. Partons sur le principe qu'il va former 11 dragons et en mettre 1 accompagnés de minions dans le Cdc. Il part aussi avec 4 sorts de rage.
Les Defs AA du village sont ni excentrés ni trop centrée un cas classique en Gdc quoi..
Imaginons un village carré avec l'Hv centré lui aussi. Il va donc a priori attaquer en ligne le village.
Deploiement des dragons le long de la bordure choisie du village. Les dragons vont donc tomber sur 2 défenses aériennes. En théorie on devrait avoir au minimum 3 dragons sur chacune de ses defs AA. Avec un sort de rage et la puissance des dragons la def AA va tomber en 5/6 secondes. Le temps pour eux d'aller chatouiller d'autres bâtiments. On est d'accord que 6 dragons sur les 12 ont été susceptibles de subir des dégâts ? et vu que l'AA ne vise qu'un cible à la fois peut être que sur ces 6 dragons sous rage seule 2 seront amochés voir mort.. Allez peut etre qu'un second dans chaque lot aura subit des dégâts (dans le cas ou ils prendraient pas mal de dégats sous le feu d'une reine et des arcs x...).
A ce moment là ils vont peut être déjà avoir chopé le 50% ils ne seront pas encore sous le feu des autres defs AA mais en s'approchant de l'hv ils le deviendront peut être. On est d'accord ? Tu ajoute tes rages en approchant de l'hv pour gagner en puissance et en rapidité. T'en arrives au moment ou t'as pété l'hv, tu gratte encore quelques % et voilà c'est terminé.. t'as eu tes 2 belles étoiles. Un joli village bien rasé et t'es heureux.
J'suis vraiment sceptique sur le fait que t'en fasses autant avec des sorts de soin. Mais prouve moi le contraire et je tenterai l'expérience
Ouai ca marche aussi très bien, mais n'ayant jamais testé je ne parle que de ce que j'ai testé. Pas de recul là dessus.