- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
D'abord un temps désabusé par cette nouvelle troupe, j'avoue que je me suis mis à l'utiliser en HDV11 quand les bases ennemies avaient des bâtiments assez serrés en GDC.
Et depuis quelques jours, j'utilise une compo 8 ballons / 8 E-drag + rages pour "farmer" en légende avec mon HDV12 un peu prématuré et c'est assez efficace pour remplir les réserves d'or et d'élixir noir en assurant quasi d'avoir le bonus de ligue.
Cependant je trouve assez frustrant que le foudre déclenché à la mort des E-drags ait les mêmes limites que le sort de foudre à proprement parler, c'est à dire qu'il ne fasse pas de dégâts sur les réserves.
Ce non effet sur les réserves avait été mis à cause de petits malins qui s'amusaient à juste envoyer des foudres sur des réserves pour récupérer or et black, mais je ne vois pas son utilité dans le cas de cette troupe. Et quand une réserve est quasi détruite et que la foudre du E-drag ne termine pas sa destruction je trouve cela vraiment dommage.
Un petit paramétrage différent svp ! Merci !
Et depuis quelques jours, j'utilise une compo 8 ballons / 8 E-drag + rages pour "farmer" en légende avec mon HDV12 un peu prématuré et c'est assez efficace pour remplir les réserves d'or et d'élixir noir en assurant quasi d'avoir le bonus de ligue.
Cependant je trouve assez frustrant que le foudre déclenché à la mort des E-drags ait les mêmes limites que le sort de foudre à proprement parler, c'est à dire qu'il ne fasse pas de dégâts sur les réserves.
Ce non effet sur les réserves avait été mis à cause de petits malins qui s'amusaient à juste envoyer des foudres sur des réserves pour récupérer or et black, mais je ne vois pas son utilité dans le cas de cette troupe. Et quand une réserve est quasi détruite et que la foudre du E-drag ne termine pas sa destruction je trouve cela vraiment dommage.
Un petit paramétrage différent svp ! Merci !