- 8 Juillet 2015
- 6
- 0
- 16
- 24
- Niveau
- 45
- Clan
- France VS N-C
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Bronze I
Bonjour, avant de poster, j'ai recherché dans les diverses sections du forum un sujet similaire à mon questionnement, mais ceux-ci dataient de longtemps (Sept.2013) et n'ayant commencé a jouer qu'en Avril 2015 je ne saispas si il y a eu des mises a jour. Désolé si mon post est donc un doublon :/
Je passe HDV 10 bientôt (amélioration en cours), ce qui va donc induire un Up du laboratoire (passage lv 8). or j'aurais surement amélioré une troupe dedans pendant ce temps là, et j'aimerais donc savoir comment fonctionne le laboratoire selon les différents schémas ci-dessous :
On up une troupe qui met 5j sachant que l'amélioration du labo 8 prend 6j.
On lance la troupe quelques secondes avant l'amélioration du laboratoire.
Cela se passe comment ?
1 - On Up la troupe (5j) -> Onlance Labo (6j) -> Labo finie, donc la troupe est finie.
2 On up la troupe -> On lance labo donc la troupe est mise en pause -> Labo finie -> 5j a attendre pour que la troupe up.
Merci pour vos réponses !
Je passe HDV 10 bientôt (amélioration en cours), ce qui va donc induire un Up du laboratoire (passage lv 8). or j'aurais surement amélioré une troupe dedans pendant ce temps là, et j'aimerais donc savoir comment fonctionne le laboratoire selon les différents schémas ci-dessous :
On up une troupe qui met 5j sachant que l'amélioration du labo 8 prend 6j.
On lance la troupe quelques secondes avant l'amélioration du laboratoire.
Cela se passe comment ?
1 - On Up la troupe (5j) -> Onlance Labo (6j) -> Labo finie, donc la troupe est finie.
2 On up la troupe -> On lance labo donc la troupe est mise en pause -> Labo finie -> 5j a attendre pour que la troupe up.
Merci pour vos réponses !