- 5 Avril 2015
- 202
- 48
- 43
- Niveau
- 110
- Clan
- Utopia 2
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or I
Ça nous ai tous déjà arrivé de faire un fail à 49% qui nous fait bien rager quand on voit le -27 alors que l'on était justement en plein rush.
Je trouve que les fails font beaucoup trop mal aux rushers car se prendre même un - 15 alors que l'on galère à prendre les trophées (et je parle même pas des champions ou titans qui attaquent pour 5 ou 6 trophées et prennent des -40) et donc j'ai pensé à un système pareil que pour les 3 étoiles, avec 3 "paliers de fail" : par exemple, pour une attaque ou on peut perdre 27 trophées, quelqu'un qui fait entre 0 et 20 % prends -27, entre 20 et 40 %, -18 et entre 40 et 49 %, -9.
Je pense que ce système pourrait être bénéfique car aujourd'hui il n'y a aucune différence entre un joueur qui fait 10 % et un autre qui fait 49 % et je trouve ça bien dommage.
Je trouve que les fails font beaucoup trop mal aux rushers car se prendre même un - 15 alors que l'on galère à prendre les trophées (et je parle même pas des champions ou titans qui attaquent pour 5 ou 6 trophées et prennent des -40) et donc j'ai pensé à un système pareil que pour les 3 étoiles, avec 3 "paliers de fail" : par exemple, pour une attaque ou on peut perdre 27 trophées, quelqu'un qui fait entre 0 et 20 % prends -27, entre 20 et 40 %, -18 et entre 40 et 49 %, -9.
Je pense que ce système pourrait être bénéfique car aujourd'hui il n'y a aucune différence entre un joueur qui fait 10 % et un autre qui fait 49 % et je trouve ça bien dommage.