Nouvelle version du village :
Modifications apportées :
- entrepôts d'or plus écartés
- réservoir d'élixir noir couvert par les 3 tours de sorcier
- château de clan impossible à vider
- foreuse d'élixir noir dans la 2e rangée de rempart
- 4 mines d'or dans la première rangée de rempart
- système de détournement de mobs évolué
- placement des pièges intelligent
Une petite explication du système de détournement de mobs :
Les lignes en rouge, orange et rose représentent les chemins que les géants peuvent prendre.
On voit qu'il existe 3 chemins différents et qu'ils ne traversent pas le village, ce qui fait qu'ils vont se cantonner à attaquer seulement une partie des défenses et après devoir faire un long trajet pour retrouver un nouveau chemin. De plus, chaque chemin passe à travers plusieurs murs.
Les carrés verts représentent les bâtiments qui n'intéressent pas les géants. On peut voir que cela forme plus ou moins une croix, qui sépare le village en plusieurs sections.
Les cercles en bleu représentent le placement des bombes et des bombes géantes. On peut voir qu'elles ne sont pas sur le chemin des géants, donc elles seront généralement déclenchées par les archers/barbares. En revanche, on peut voir que les pièges à ressort sont toutes sur les chemins des géants.
Du coup l'ancienne version devient une variante.